marshalll que je ne connais pas bocoup karting le comique du forum ! !
je dec karting ! !
eh oui dsl mais je suis pa tres causant en effetmais j´essaie ces dernier temps de venir le plus possible
je vote marshalll ^^
marshalll foreveer
suivont le rythme je vote notre mascotte le marshalll ^^
cassons le rythme je vote spyro
suivont les rythme je vote spyro
rhhôôôôôôôôôô pourquoi sa marche pô :qustion:
a sa y est je me souvient on peut pas voter pour soi ou avais-je là tête ? ?
bon puisque je peut pas voter pour moi je vote isa
merci à toi alors je vote pour toi puisque je ne peux pas non plus voter pour moi
c logique
ayou
pépé
je vote hp
spyro
flute pkoi on a cassé le rythme dommageenfin bon je vote isa
20 hp21 aya22 kartingOchourdhui Spyro
rené
néné
mémé
puisque pépé est déjà pris