je vote pour pépé ! !
Hier Kart
Aujourdui Aya
ne trouvez vous pas ce forum un peu mort?je signale que c bien beau d´etre sur msn mais ke en meme temp on peut aller ici
je vote kart
pr avant-hier : rené pr hier : rené pr aujourd´hui : rené
et pr demain... mister
Hp
je vote clad
je voter aya
isa
Kart powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon pépé d´amour
c mon pépé ! !
karting quand même ! !
je précise que je vote karting!!
euh.....je sais pas pour qui voter.Le prochain,si il veut, vote pour moi avec son vote.
alors je déclare qu´u-g a voté pr moi
mister
je vote cladet c MOOON hp ^^
Ok jvote aya
spyro_carnage Posté le 05 novembre 2004 à 18:00:38c mon pépé ! !
karting quand même ! !------------------------------------------------STP ne t´atribues pas trop vite le mot " pépé"
je vote spyro
kartingman Posté le 06 novembre 2004 à 16:02:43spyro_carnage Posté le 05 novembre 2004 à 18:00:38c mon pépé ! !
je vote Isagaw
je vote pépé