je vote karting
misterbel
je vote hpnouchet
je ne connait pas mister love kiss mais je vote pour lui!!
Aya
aya
Je suis la chaine!
mister !
je brise la chaine c´est tout moi ça quel charme
karting ^^
aya charme irrisistible elle aussi
ah bon?!Elle charme?! ( scuzez)
ze vote Renegat
U-G = et oui elle charme!! karting t´a raison!!je vote aya !!
U-G
spyro dégage
katin dégage
calmez vous ^^je vote karting ^^
(!!!
!!(pardon!!)