je vote mister, mais lequel aller, place au noueau, love kiss ! !!
isaaa gawww
pk ya pas un topik de discute sur se forum
je suis de retour après une très longue absence!
plus personne ? ? qui est tu mistr love kiss!!
c un bon pote du forum play
je vote hp
mister-love-kis Posté le 21 octobre 2004 à 19:20:53pk ya pas un topik de discute sur se forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3419-8218135-1-0-1-0-0.htm:oui::ok:
zut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3419-8218135-1-0-1-0-0.htm
je vote clad
Je vote aya
spyro_carnage Posté le 21 octobre 2004 à 19:23:20plus personne ? ? qui est tu mistr love kiss!!
ben en principe chui du forum play mais je zone sur 3 ou 4 forum
hp-mp Posté le 21 octobre 2004 à 23:11:25zut
https://www.jeuxvideo.com/[...]18135-1-0-1-0-0.htm
hp javé pas vu
7 ans t le + jeune de tout les forum ke jconaisse
bpn passon o + imoportant je vote
hhhhhhhpppppppppp
bon bye jvé zoner
wouahou mister love kissounnettte 6 messages de suites bravo
juste pr infon je ne viendrai pa pendant ces vacs ( mon frere occupe le pc)et oui je sais ca ne vous changera pas beaucoup
mais en atendant je vote mister