CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: 2systèmes solaire,1seul peuple

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:59:08

p-ê ou p-ê pas

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:06:33

comme tu dis
personne peut savoir

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:15:41

et oui.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:58

et la suite de ta fic c pour quand ? :-)

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:08:31

il faut que j´ai 1h voir h de libre sur l´ordi pour finir le chapitre.Quand je viens sur internet je ne tape pas la fic,donc si vous me voyez sur msn vous pouvez être sur que je tape pas la fic.Ou sinon faut qu´il n´y es aucune activité sur internet pour que je la fasse en même temps.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:47:31

hum hum bon rétablissement

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:42:56

d´ac croise :ok:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:57:19

ah quand la suite ? :doute:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:20:16

ah quand mon père acceptera que je la tape,pour l´instant je l´écrit sur papier.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:33:14

oki :doute:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:16:30

à quand la suite ? ??? :question:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:50:42

La suite demain.Il ne me reste qu´une vingtaine ou une trentaine de lignes à écrire.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:19:24

oki ^^ :content:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:28:00

Ah,tu es heureux.Ce sera beaucoup plus long.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:20:03

:(

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:39:30

Oui le chapitre que je vais vous mettre est beaucoup plus long que es précédent.Je me suis mit à faire de la description(p-ê un peu trop même)

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:30:44

Chapitre 4 : Une avancée scientifique
Un nouveau jour se lève et peut-être une nouvelle civilisation s’éveillera aux yeux des lactosiens. Ciena venait de se lever et elle était déjà surexcitée.
[Voyons à quoi ressemble son appartement pendant que l’on est chez elle] Son appartement était d’un genre ancien, même très ancien, il ressemblait à ceux de fin du XXème siècle de l’ancien calendrier [notre époque si vous voulez. Ciena habitait dans un bâtiment de logement de scientifiques. [Ouvrons directement la porte d’entrée et glissons-nous chez elle] Derrière une très belle porte en kalkin [métal très résistant ayant l’apparence du bois] on pouvait découvrir un petit couloir mais long, au sol un parquet verni assemblé d’une façon simple mais qui avec les décorations murales et celles du plafond, faisait rêver le jeune enfant qui pouvait s’y trouver [je vais vous expliquer pourquoi.
Ces derniers étaient peints, représentant la Terre de nuit, lorsqu’elle était encore seule planète habitable, et son ciel étoilé. La représentation du sol donnait un effet de profondeur ce qui rendait l’herbe comme étendue à perte de vue. On voyait, accompagnant cette herbe verdoyante, des arbres en fleurs, des collines pleines de couleurs grâce aux petites fleurs qui les parsemaient et tout ceci éclairé par la Lune dans son plein éclat, encore si blanche, encore si belle, tellement pure et encore seul, sans la multitude de déchets qui y seront envoyés des siècles plus tard. A certains endroits, sur les murs, se trouvaient des tableaux représentant toutes les planètes [les 17] et les deux étoiles [le Soleil et Apollon qui est le nom donné pour Proxima du Centaure en rapport avec la mythologie. Tous étaient situés au bon endroit par rapport aux constellations. Et enfin, passons au plafond, celui-ci était formé de miroir [pas les simples que vous pouvez trouver dans votre salle de bain] bombés pour déformer les personnes pouvant se regarder.
[avançons un peu, à votre droite le salon et le balcon, devant vous la cuisine et à votre gauche la chambre, la salle de bain et les toilettes]
A droite le salon, au sol un parquet verni prenant comme forme des petites étoiles s’emboîtant les unes dans les autres. Au fond à gauche, une table basse dans un bois très ancien et difficile à trouver, le chêne, dessus un petit napperon taché sûrement par l’alcool qui tombe des verres lorsque l’on vient de boire. Juste à côté de cette table le télé-informateur [notre télévision mais en beaucoup plus poussée et ayant des fonctions comme ; interphone, ordinateur, téléphone] posé sur un meuble qui est lui aussi en chêne avec, au centre, des tiroirs les uns au-dessus des autres et sur les côtés deux placards. Et à droite de la pièce une table, elle aussi en chêne, entourée de six chaises de la même matière que cette dernière. Entre ces deux parties de la pièce et face à la porte nous ayant amenés à cet endroit une autre porte, donnant sur le balcon, petit mais laissant la place à une petite table et une chaise pliante laissées ici. De ce petit bout de terrasse on pouvait voir la rue et les autres immeubles de celle-ci. Revenons dans le salon, face à nous, la porte menant à l’entrée et à notre droite un couloir menant vers la cuisine [ça vous intéresse ou pas ? Allons-y quand même]. Dans le couloir nous menant à cette pièce, un couloir sur la gauche nous ramenant à l’entrée. Enfin à cette pièce, petite salle qui apparemment ne sert que pour des petits déjeuners, car il n’y a que des aliments utilisés pour ce repas. A part, il n’y a rien de particuliers. Revenons en arrière et prenons le couloir à droite, puis encore un fois à droite pour entrer dans l’autre partie de la maison, un endroit recouvert de moquette. Toute première porte à droite, les toilettes. Juste après cette porte le couloir tourne vers la gauche donnant accès à trois portes, la première sur la droite à une chambre d’ami. Chambre contenant un lit pour deux un petit placard pour les vêtements et un bureau, en somme une chambre simple mais trop pour passer toutes ses nuits tout au long de sa vie. Seconde porte, elle aussi à droite, derrière elle se trouve le bureau de Ciena. Pièce sombre, la tapisserie sur les murs est d’une teinte bleue nuit, il en est de même pour la moquette. Au centre de cette salle faisant penser à la nuit se trouve un bureau en mitrate [bois très résistant ayant l’allure de la pierre], ce qui donnait à ce meuble une impression d’astéroïde se trouvant au milieu de l’espace infini de la nuit. Sur ce bureau, on pouvait trouver des dossiers, un ordinateur, une lampe et un téléphone. Mais rien de plus ici, passons à la prochaine pièce. Une porte droite en sortant du bureau, une porte donnant sur la chambre de Ciena [j’entends déjà des garçons qui veulent enfoncer la porte, mais un peu de tenue tout de même]. Elle est toujours en train de se préparer donc nous n’entrerons pas dans sa chambre ou même sa salle de bain.
Ciena enfin prête était encore surexcitée à l’idée de découvrir une nouvelle civilisation. Sur le trajet vers le laboratoire de M. Suraki, elle chantait, elle riait, plus heureuse qu’elle à ce moment là ne pouvait exister. Arrivé chez l’astronome, Ciena ne salua pas Rakier, directement elle se mit à le questionner :
« Ciena : Alors ? Alors ? Vous avez les résultats ?
Rakier : Euh…
Ciena : Dîtes-moi vite. Je suis impatiente.
Rakier : Oui, j’l’ai remarqué. Alors…
Ciena : Ne perdons pas de temps à bavasser. Donnez-moi vos résultats.
Rakier : Eh bien laissez moi parler au moins !
Ciena : Excusez-moi.
Rakier : Alors, où en étais-je. J’en étais même pas quelque part puisque je n’ai pas encore eu le temps de commencer.
Ciena : Je vous écoute.
Rakier : Et bien, après une analyse approfondie j’ai pu découvrir que c’était une machine.
Ciena : Vraiment !
Rakier : Oui, j’avais moi aussi remarqué ces mouvements dans l’espace. Comme j’n’en étais pas sur je préférais attendre que quelqu’un d’autre le remarque. Je sais à peu près où se situe une de leur planète. Maintenant nous pourrions voir avec le gouvernement, à envoyer un message là-bas.
Ciena : C’est une chose à faire immédiatement. Essayons d’avoir un rendez-vous cet après midi. »
A l’instant suivant, Ciena attrapa un téléphone et contacta une personne se trouvant à l’assemblée lactosienne pour proposer son idée. L’après midi même Rakier et Ciena furent conviés à assister à la réunion qui déciderait d’envoyer ou non un message sur une planète inconnue. Au bout de plusieurs heures de discussion, l’assemblée accepta mais ajouta aussi qu’il faudrait prévenir les lactosiens au plus vite pour ne pas avoir de complication plus tard.
Donc tout s’arrangeait, mais le plus dur restait à venir, avertir tous les habitants sans créer une panique générale.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:19:19

bah putain :ouch:
c´est un chateau chez elle ! :ouch:

:ok: cool ug vivement la suite ! :)

gregton
gregton
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:58:38

:ouch: que c´est long ta fic