CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: 2systèmes solaire,1seul peuple

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:53:24

PARTIE 1

Chapitre 1 : Introduction de l´époque
Bien des décennies, des siècles, ou même des millénaires après que l’homme ait réussi à garder l’équilibre de la Terre constamment viable à la survie des êtres humains, des animaux et des plantes, ou même à transformer les autres planètes du système solaire pour pouvoir aider les humains à survivre d’une surpopulation de la Terre.
Toute les planètes que nous connaissons déjà à notre époque ; Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton ont été modifié pour accueillir la vie. Les planètes trop proches du Soleil étaient recouvertes, au-dessus de leurs atmosphères d’une espèce de voile lumineux qui filtrait les rayons du Soleil et les atténuaient pour rendre Mercure et Vénus aptes à conserver la vie. Pour Mars, un voile la recouvrait aussi mais celui absorbait le maximum de lumière qui pour une grande partie arrivait grâce aux satellites qui modifiait les trajectoires de rayons et les intensifiaient pour qu’ils soient assez puissants et chauffants la planète. Pour les géantes gazeuses une sorte de bombes avait explosé à leurs noyaux et les solidifiaient, pour leurs éclairages et réchauffement les mêmes voiles que pour Mars y étaient installés mais ceux-ci étaient bien plus puissants. Et enfin, Pluton qui était comme dans une bulle qui empêchait la chaleur de fuir. Celle-ci étant créer par de puissants générateurs marchant grâce une énergie encore inconnue pour nous mais que l’on connaîtra dans plusieurs siècles et elle sera utilisée pour tout ce qui est possible, elle est non polluante, très économique et renouvelable indéfiniment cette énergie fut nommée « mana »
Mais, même sur neuf planètes la place manquait. Heureusement le voyage dans l’espace était en pleine expansion et en quelques années les machines augmentaient en qualité, en technologie, en vitesse, et en capacités de transport. Ces machines pouvaient passer dans l’atmosphère, atterrir sur une planète et se déplacer à une vitesse incroyable, pour nous simples personnes du vingt et unième siècle. C’est pour cela que plusieurs navettes furent envoyées pour créer un environnement, proche d’une étoile, capable de contenir un nouveau système solaire similaire à celui du Soleil. L’étoile choisie fut la plus proche du Soleil, Proxima du Centaure. Dans ces navettes l’une fut envoyée des années avant les autres pour nettoyer la zone, une sorte d’explosion éclata au niveau de l’étoile quand la navette toucha celle-ci. Proxima du Centaure s’en vu intensifier, tous les débris à 100UA ( cent fois la distance Terre/Soleil) furent détruits. Suite à ça huit navettes décolèrent de Pluton, qui à ce moment était la plus proche de Proxima du Centaure, et se placèrent autour de l’étoile. Toutes explosèrent et il en advint huit planètes. Leurs nom furent choisis au décollage des navettes, tous correspondaient au nom des neuf planètes originelles sauf Uranus au nom des Dieux seulement cette fois ci c’était les Dieux grecs voici leurs noms dans l’ordre en partant de l’étoile; Hermès, Aphrodite, Gaïa, Arès, Zeus, Chronos, Poséidon et Hadès. Et pour terminer les hommes, animaux et plantes furent envoyés.

C´est ma toute première fic la suite de l´introduction ce soir ou demain.

:bye: Ultra-Gamer

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:02:50

:ok: :ouch: ou vas tu chercher tout ça ? ??

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:45:40

Dans ma tête et ce que n´étais pas sur,sur internet.Ce que je n´étais pas sur c´était certaines corespondances des dieux grecs et romains.Et aussi si Cedna était une planêtes ou non pour savoir si je la mettait ou pas.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:47:21

et bien c´est cool, tu comptes publier ou juste pour toi ?

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:58:50

je vais pas publier
c´est pourri ce que j´ai fait.

Va voir sur Ocarina of Time et regarde le sujet " fic" de Masterbow.C´est une fic sur OoT mais elle est super.Lis là tu verra.Elle est longue mais merveilleuse.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:20:49

quand j´aurais le temps :ok:

là j´y vais

isagaw
isagaw
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:01:44

jolie histoire, il faut de l´imagination pour faire ca.
qui dit inspiration, dit travail :malade: :lol:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:03:12

oui c´est clair, u-g continues

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:39:31

Et voila la suite que personne attendais.Je la trouve moins bien mais j´espère qu´elle vous plaira.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:41:39

lol si je l´attendais

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:41:50

Chapitre 2 : Introduction humaine
Sur dix-sept planètes, les milliards d’habitants coexistent sans aucuns problèmes de différences de religions, de couleurs, de sexe, ou même de lieu de naissance et d’habitation. Tous ont été, au cours des siècles, éduqués pour connaître une même langue, les origines de toutes les religions, de toutes les origines, pour qu’il n’y ait plus de discriminations raciales et sexuelles. Tous les habitants sur toutes les planètes vivaient dans la plus parfaites harmonies, se déplacer entre les deux systèmes solaires était le plus long mais entre les planètes le trajet était très court. Pour chaque planète, il y avait un représentant nommé dirigeant planétaire. Dès qu’une décision devait être accepter ou refuser par rapport à toutes les planètes, ces 17 dirigeants votaient et puisqu’ils étaient un nombre impairs il ne pouvait y avoir de litige de plus l’abstention était interdite.
Passons cela, allons voir comment se déroule la vie sur les planètes. Commençons par la planète où la vie a commencé d’elle-même, la Terre. Maintenant la population a dépassée les dix milliards d’habitants. Au moment précis où elle était à dix milliards une unité de population fut créée, PT ( Population de la Terre). [Je vais vous annoncez au moment précis où va se dérouler l’histoire que je vous compterais plus tard, les population de chaque planètes.]
• Mercure => 840 millions d’habitants ou 0,084 PT
• Venus => 12855 millions d’habitants ou 1,286 PT
• Terre => 15 milliards d’habitants ou 1,5 PT
• Mars => 2250 millions d’habitants ou 0,225 PT
• Jupiter => 19740 milliards d’habitants ou 1974 PT
• Saturne => 11422 milliards d’habitants ou 1142 PT
• Uranus => 933 milliards d’habitants ou 93,3 PT
• Neptune => 865 milliards d’habitants ou 86,5 PT
• Pluton => 90 millions d’habitants ou 0,009 PT
• Hermès => 1005 millions d’habitants ou 0,1 PT
• Aphrodite => 13560 millions d’habitants ou 1,356 PT
• Gaïa => 18 milliards d’habitants ou 1,8 PT
• Arès => 3 milliards d’habitants ou 0,3 PT
• Zeus => 19935 milliards d’habitants ou 1993,5 PT
• Chronos => 11475 milliards d’habitants ou 1147,5 PT
• Poséidon => 900 milliards d’habitants ou 90 PT
• Hadès => 150 millions d’habitants ou 0,015 PT
La population des lactosiens ( qui viens de lactée dans ‘’la voie lactée) s’élève 6533,5 PT.
[Et désormais vous savez presque tout sur une vue globale de ce peuple qui connaîtra bientôt de nouveaux horizons]

tout ce qui est entre crochets, […], est une phrase hors de l’histoire seulement pour soit vous éclairer sur l’histoire, soit mettre un commentaire personnel.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:45:19

cool u-g continues mais c´est quoi PT ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:45:34

où tu vas chercher tout ça U-G :ouch:
c´est... c´est passionnant ( je précise au cas où que c pas de l´ironie et que je trouve ça vraiment bien :oui: ) :ok:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:49:01

karting :d) c´est l´unité qui sert à compter les habitants.Ca équivaut à 10milliards pour 1PT.

hp :d) dans ma tête

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:53:02

tu savais pas ça karting ? inculte ! :rire2:
je blague tío :ok:

:d) bien ouèj U-G :cool:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:55:15

hp-mp Posté le 17 avril 2004 à 15:53:02
tu savais pas ça karting ? inculte !
je blague tío

J´étais p-ê pas assez précis

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:18:13

pas grave et hp :-p

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:24:38

tu mettras une aprtie chaque jour ?

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:48:45

non,hp!je pourrais pas

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:14:58

tu m´étonnes ! écrire tout ça une fois par jour, avec les cours c´est la :mort: assuré !

La vidéo du moment