C important L´eau
lol la flotte ! !!! c´est vrai que la volvic elle est super bonne ! mais bon !
hp-mp Posté le 25 mars 2004 à 08:41:33existe en Francia quizas, pero no la conozco
--------------------------------------------------
de kessé?hein?what the...repete ca en francais svp.
cest vrais que leau cest importent pour la sante.
savez vous que de leau sa peut penetrer dun plancher a une cave?on la vu quand on chien a pris sa bolle deau et l lesser tomber a terre...
n´importe koi hurri lol
oué hp t´es bien le best in spanish there but can you translate pleaaaaaaaaassse
l´eau C bon
ma préférer C évian et spa
spa ses nous les belge
Spa Francorchamps j´imagine ?
non spa
ah obn,ben connais pas lol
j´ai rebu de la pina colada hier
et moi je commence à m´habituer dangereusement au bon vin blanc
après je grimpe sur les toits des maisons
je payerai cher pour voir ça le vin je kif pas y a rien à faire
bah tu sais à force d´ne boire tu aimes ! !!!
mais c´est vrai que c´était drôle !
téchillamdr pour hp
ça s´écrit tequila mais c pas grave
ouais ca doit être tout aussi bon !
clair !
dans une semaine crémaillère chez mon meileur pote, 2 jours à être défoncer !
ben ca va pas être du joli joli tout ça !
ben j´étais pas frais à la créma ! punch + vin blanc + bière + sh¤t !