voilà, c´est quoi, votre boisson préférée ?
en alccol en tout ! moi je vous le dirais plus tard faut que j´y aille !
je ne boit pas d´alcool dsl
sinon j´aime bien!!
le
-fanta ( orange,sapaya)-aquarius-sprite ice cube
voila
vodka orange ou tgv ou wisky coca
ok isa je déteste ce ke tu aimes,
moi c´est le passoa, la bière 1664 ( pression tant qu´a faire), Get 27
euh..........surtout ca mais j´ai pas tout gouté
coca light lemonpepsi twist lemongrenadinelimonadeponche diabolo mentheet apre che + c po vre our le ponche
pas beaucoup d´alcolos ici lol
un bon coup de piña colada, puis du porto pour oublier ça
Moi s´est le coca sinon j´aime bien la desperado.
despé j´ai jamais gouté, hp c´est quoi ton pagna colada ? y´a du coca non ?
comme quoi on a tous des gouts très différents
la piña colada c un alccol pas très fort, et c bon
non la meilleur boisson C
DANA
autrement dit danao
de la mug.ya ptete pas ca en france.cest de la bierre depinette mais ca dautre produit gazeux.
ya tu de la stigner en frane?vous savez,la boisson que les lutteur eddie guerrero,triple h et john cena annonce?je nai pas encore trouver?
existe en Francia quizas, pero no la conozco
MOI le cacolak!!Hummm tro bon!!!
ouais, mais en light alors
la meilleur boissonC
L´eau
exactement