tu viens encore de le faire avec finalLust(attention au L de Lust) en disant qu´on peut pas kiffer un gars sans être pd
il a pas voulu dire qu´il le trouvait mignon à croquer mais juste qu´il jouait bien
hp-mp
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:56:05
et d´ailleurs je suis d´accord avec toi final, t´as vu toujours dans le 2 quand il fait du " skate" sur l´escalier de la muraille assiégée et pendant qu´il descend il te tire 4 ou 5 flèches tro d´la balle
FinalLust
Niveau 8
11 mars 2004 à 14:10:31
hp!
Tro mdrr kan je l´è vu prendre sa planche,j´ai crié: " Mè kessek´il fè!!! " C´est un peti peu gro parcek´il tu pa mal de méchant mè ça ma bien fè marré!
hp-mp
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:01:57
moi ça m´a pas fait marrer mais je m´suis dit : putain la classe, trop stilé le mec
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:03:39
t tjs la croise ?
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:04:25
o fait je me demandai si tu avai msn ? paske G pa d´adresse a ton nom
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:06:16
T pa deja parti ? non ?
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:10:20
mais croise je sai ke tu est sur le forum repond stp
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:12:50
tu fai expres de m´ignorer ou koi ?
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:15:08
ca fe 5fois ke je remonte ce topic tu peu venir stp ?
croise
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:16:13
Eu non j´ai pas MSN j´ai bien essayer de le télecharger mais c´est tout écrit en Anglais et comme mon Anglais laisse à désiré.
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:17:45
? ?? tout en anglai ? chez tout est en fr essaye de chercher dan les pages fr de google ca serai cool si tu avai msn
croise
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:19:03
Ben ouai dans l´adresse que ma laisser Kart c´était tout en anglais
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:19:32
essay d´en chercher une otre tine je V oci chercher pr toi
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:21:10
voila un site ki a l´air bien vas y jette y un coup d´oeil http://messenger.msn.fr/
croise
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:21:32
Merci j´espère que sa marchera parce que hier j´ai tenté de télécharger un patch pour un de mes jeu et sa voulait pas marcher.
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:22:47
tu me dira si le telechargement est bon sur msn
marshalll
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:24:06
tu nous demandera sur le forum si ta des pb a t´inscrire ou a qqchose d´otre en rapor avec msn