Noter ici l´actrice ou l´acteur qui vous fait le plus fantasmer. alors pour moi s´est Bione C
isagaw
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:43:53
moi c´est idem mais je ne crois pas que ca s´écrit comme ca
misterbel
Niveau 14
06 mars 2004 à 19:59:02
moi c Yuna
C je C pas!!
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 06:32:56
moi c´est Beyonce
comme vous quoi !
non doit y avoir mieux mais là je vois pas....Clara Morgannne peut être
hp-mp
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:37:44
comme on est tout à fait entre nous je peux le dire mais le répétéz surtout pas en fait, je kiffe trop... isagaw!
croise
Niveau 8
07 mars 2004 à 15:58:57
Au secour Hp s´est un homosexuel(comme on peut plus dire d´insultes je passe par d´autre chemin) Hp la gay pride c´est pas ici.
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:02:58
bah, bien sur qu´on peut s´insulter bande de µ******µµµµ
croise
Niveau 8
08 mars 2004 à 22:12:36
Bon y me manque l´avis de Hp et de Marshall pour tous vous situer bande de petit coquin.
kartingman89
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:14:59
c´est toi le plus gros de tous les coquins avec tes topics séduction et acteur actrices
hp-mp
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:28:44
perso, je kiffe beaucoup... Bernadette Chirac!
croise
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:32:40
Bon arrète de faire le con Hp et dit moi sèrieusement à moin que tu veuille que je croye que tu est PD.
kartingman89
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:24:36
je pens ecomme croise décidement
misterbel
Niveau 14
09 mars 2004 à 20:54:45
moi C mélanie coste mdr
sa va pas C je C pas encore
kartingman89
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:45
c´est qui ça mélanie coste ?
pour ma part j´ai changer d´avis en fait c´est amélie moresmo
hp-mp
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:45:21
pense ce que tu veux
kartingman89
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:26:48
ca veut dire quoi ce caca nerveux hp ?
hp-mp
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:22:26
ça veut dire que vous faites chier, vous avez pas le sens de l´humour c´est trop relou
FinalLust
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:39:34
salut a tous! Moi je kiffe bien le style de Legolas(Orlando Bloom)dans la trilogie du seigneur des anneaux. Ils déchire tro avec ses flèches. Vous avez vu comment il monte sur le cheval dan le 2? Tro balaise le mec!
kartingman89
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:09:50
lol final are you homosexual ?
t´es un gars, tu peux pas " kiffer" sur un gars a moins d´être pd ! !
hp je vois pas ou on a manqué d´humour ? ?
croise
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:34:06
Hp tu est trop tendu , relax un peu sinon on va finir par croire que s´est toi qui à pas le sens de l´humour