CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais que les choses s'arrangent

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:21:10

pas de nouvelle bonne nouvelle :-)
ok je sors :lol:

croise
croise
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:10:39

Isa j´ai remarqué que tu vien de moin en moin sur les forum se n´ai pas parce que tu te crois coupable des dernière tension au moin.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:50:27

hp :rire2: c´est nul ton truc pas de nouvelles faut sortir les poubelles ! ok c´est pire :rire2:

non mais je suis toujours autant embetté ( ca s´écrit comme ca ? )

si c´est pour cela isa, ne crois pas que tu es responsable c´était pas méchant, et je commence peut être même a comprendre pourquoi ça a vexé ghita ! :-)

isagaw
isagaw
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:56:35

non, en fait, sur ce forum, j´ai l´impression que quand j´ai dit a hp que karting allait se facher, apres sa tête de mort, que c´est ca qui a déclenché les " hostilité" et je me sens donc un peu coupable :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:28:06

Ohhhhhh RAAAAAAH come dirais final faut pas s´en faire :rire2:

je l´attend de peid ferme ma ptite ghita ! :content:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:09:13

mais non t´es pas coupable isagaw ( qui a dit si ? )
non mais en ce moment y a trop de tensions :doute:

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:38:41

salut toute la petite famille! :oui:

Hp>>>> :oui: Come dirè mon prof d´histoire,ce topic est " tendu come un string! " ( si si je vou assure , il le di en cour!)

>>Karting:J´ai jamais di ça!?: " come dirais final faut pas s´en faire " Peti canaillou va! :rire2: :-)))

Mais t´a raison :ok: , Fo pa se prendre la tète pour si peu de chose,la vi est tro courte,et comme dirè Newton " Kan la pomme tombe de l´arbre,il fo la croké a pleine dents!" :rire:

>>Isagaw: C´est vrai ke c´est vrèment trè chian d´avoir des regret,je te comprend,mais le meilleur moyen de les évakuer c´est d´en parler et de s´expliké(comme tu le fè :ok: )

>>Croise: Hp essaye juste de détendre l´hatmosphère,ça résoud le + souvant pa mal de problème croi moi. :oui:

On est tous la parcek´on a un point commun:le partage de no sentimen par l´écriture.J´ai conscience ke l´on a tous nos caractères a par entière(heureusement!) mais je pense k´il fo passer outre et allé dans le sens d´une valeur ki me tien le + a coeur : la tolérance. :oui: :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:03:37

je vais rien dire cae tu sais deja ce que je pense de ton message final :ok:

croise
croise
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:07:06

Final t´est sur d´ètre en sport étude et pas en étude de psycanalise.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:04:24

lol les gars

final quand je disais ´comme dirais final"

je parlais de RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH :rire2:

ghita15
ghita15
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:26:14

salut sa va tt le monde
alors voila...je ne suis faché avec personne ( ni avec karting et ni avec isagaw) :-)

La vidéo du moment