CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais que les choses s'arrangent

isagaw
isagaw
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:47:37

depuis hier je crois, il y a eu une engueulade sur un sujet que je n´ai pas encore tout a fais cerné.
tu disais, ghita, qu´on ne risque pas de te remercié avec ce que tu as dit, mais si on essayé de s´expliquer entre amis comme on le faisait autrefois ?
tu me reproche de dire que karting t´aime si j´ai bien comprit, mais quand je disais " taimer" je ne parlais pas au sens " amour", je crois que c´est ca que tu as mal prit et dans ce cas, je ne vois pas ce qu´il y a de s´énerver la dessus.
mais ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi tu t´énerve sur karting ?
je suis conscient que je suis p-e le seul coupable dans cette histoire, pourquoi l´impliquer ?

de plus je n´ai pas comprit ce que tu disais quand tu parlais du smily :mort: je ne t´en ai jamais envoyé ?

répond moi stp et dit moi où j´ai fait faux, que je puisse me ratrapper.

j´espere vivement que ca s´arrangera

ps : j´ai une derniere question :
est-ce que tu m´as bloqué sur msn ? que je sois fixé au moins.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:55:28

moi aussi j´aimerais bien comprendre !

on s´en fou de ce qu´az dit isagaw, c´est vrai je ne vois pas pourquoi s´engueler pour ca ?

et de + je ne comprend pas ce que je t´ai fait ghita ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:45:10

je ne veux pas critiquer mais ghita s´énerve toujours très vite :sarcastic:

croise
croise
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:24:03

Mais non Hp se topic s´appelent jaimerai que tout sarange et pas j´aimerai que tout le monde se tape dessus.
Pour améliorer les chose on dit pas à quelqu´un t´a un sale carachtère vraiment hp sur ce coup la t´assure pas.
Ghita je te connais pas mais je suis sur que t´est une fille super simpas et super belle dit moi tu habite ou? si sa s´trouve on habite pas très loin

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:56:33

ZEUS arrive ! !!!! :-p

elle m´a dit que tout le monde l´a trouvait la plus belle de sa classe, que beaucoup voulaient sortir avec elles, elle est très sympa aussi, mais sa photo tu l´auras jamais foi de kartingman889 ARF

croise
croise
Niveau 8
07 mars 2004 à 15:56:04

C´est toi Zeus alors t´est mon père vu que j´suis hercule.
Moi je veu savoir ou elle habite.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:03:52

non chui ton pote, Apolon :rire:

je sais pas croise

isagaw
isagaw
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:28:08

j´aimerais bien que ghita me réponde :(

marshalll
marshalll
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:17:21

? ???????????? ya rien pr le faiseur de paix ke je suis

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:13:57

:rire: marshallll faut pas exagérer !

je comprend pas pourquoi elle ne revient pas ! elle ne m´a pas répondu non plus isag !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:05:53

ok je me tais
et je mourrai avec le poids de tout ce que je n´aurais pas pu dire sur le coeur
:mort:

marshalll
marshalll
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:03:17

ya tjs personne ki parle avant le soir ?

marshalll
marshalll
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:04:27

comen ca " fo pa exagerer" ? mais C vrai JE SUIS LE FAISEUR DE PAIX UNIVERSEL
demande moi koi ke ce soit sur la paix ( enfin preske)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:32:06

marsh non non

hpp lache toi mec

ghita qu´est ce que tu attend pour me dire ce que j´ai fait ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:38:53

ghita, j´aimerais bien avoir une réponse :(

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:01:19

answer me ghitaaaa
answer us ghiiitaa
oh yeah baby
I posed a question ghita
you don´t repond ghiitaa
yeah yeah
why this silence ghitaaa
answer me please ghiitaa
oh yeah my baby

comment trouvez-vous cette chanson ? ( évidemment, faut imaginer avec la musique...)
:lol:

croise
croise
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:29:24

Hp avec cette chanson tu vas faire un malheur.
( Je suis fan de Hp. HP HP Hp OUIIIIIIIIII)
Non sèrieu c´est pas en écrivant sa que Ghita vas revenir elle vas croire que tu te fou de sa gueule

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:32:12

hp :d) :rire2:

gihta mais pourquoi ? ca me torture vraiment de ne pas savoir ce que je t´ai fait !

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:59:58

:up:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:22:08

humf toujours pas de réponses !

La vidéo du moment