depuis hier je crois, il y a eu une engueulade sur un sujet que je n´ai pas encore tout a fais cerné.
tu disais, ghita, qu´on ne risque pas de te remercié avec ce que tu as dit, mais si on essayé de s´expliquer entre amis comme on le faisait autrefois ?
tu me reproche de dire que karting t´aime si j´ai bien comprit, mais quand je disais " taimer" je ne parlais pas au sens " amour", je crois que c´est ca que tu as mal prit et dans ce cas, je ne vois pas ce qu´il y a de s´énerver la dessus.
mais ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi tu t´énerve sur karting ?
je suis conscient que je suis p-e le seul coupable dans cette histoire, pourquoi l´impliquer ?
de plus je n´ai pas comprit ce que tu disais quand tu parlais du smily
je ne t´en ai jamais envoyé ?
répond moi stp et dit moi où j´ai fait faux, que je puisse me ratrapper.
j´espere vivement que ca s´arrangera
ps : j´ai une derniere question :
est-ce que tu m´as bloqué sur msn ? que je sois fixé au moins.