toi non plus je comprend pas !
tu dis que je suis le plus sym........mais tu me ments en me disant que ton pc est long ! tu aurais pas pu me dire attend je vais remonter qlq topic pour comprendre des trucs . .......etc ? ????
ca ca aurait prouvé ta sympathie et ta franchise !
enfin j´attend ta réponse ! 