ISAGAW TARRETTE DE DIRE QUE KARTING NANANA ET NANANA TA COMPRIS.
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:34:57
Topic en majuscule INTERDIT
ohhhh
mais
C
Mam´zelle ghita veuillez me pardonnez de ma maladresse!!
hp-mp
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:39:27
topic en majuscule interdit, faut lire la charte de jv.com ma p´tite madmoiselle
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:40:51
hp-mp
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:41:05
et d´abord, moi qui connais isagaw mieux que lui-même ne se connait, je sais qu´il disait ça pour plaisanter et en aucune façon il n´a voulu critiquer karting
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:42:40
mais moi je suis carément la tête de isagaw ( ce qu´il a dans la tête )
et je vous dit Mam´zelle ghita qu´il ne voulais jamais et en aucun cas le critiqué ou vous critiqué!!
ghita15
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:45:44
mais non je men fou quil est critiquer isagaw ce que je voulais dire c que il a di que isagaw aller se facher avec truc car il ma mis la tete de mort et puis jaime pas k...
hp-mp
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:45:46
tu es la tête d´isagaw ? c´est pour ça que parfois il pétait un cable lui aussi :uch: je comprends miantenant, le pauvre je compatis isagaw
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:47:55
je suis la tête d´isagaw
je suis il a encore fumé je ne C quoi
et comme je suis malade ben je suis parti donc maintenant il C pas ce qu´il fais
hp-mp
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:48:42
ghita15 Posté le 05 mars 2004 à 19:45:44 mais non je men fou quil est critiquer isagaw ce que je voulais dire c que il a di que isagaw aller se facher avec truc
TU SAIS CE QU´IL TE DIT " truc" ? ?
ghita15
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:04:44
jaime bien isagaw mais vraiment des fois...
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:05:49
pffffff on va pas se disputé
sinon je vais me mettre a
et quand je C pas bôooo a voir
ghita15
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:10:22
oh si mon cher mister
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:10:56
hôooooo non Mam´zelle ghita
ghita15
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:16:38
c trooooop
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:17:28
C trop
ghita15
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:22:48
oui bein alors je vais te dire un truc
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:23:54
quoi?????????????
C méchant
ghita15
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:38
arrette de pleurer bon sang
misterbel
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:27:19
C sa le truc que tu voulais me dire??? si oui je te répond