A blebleble
pas de a blebleble
avec e :
- - - - e - -
hum!
R
pas de a
avec e et r :
- - - - e - r
U
avec e,u et r :
- - - - eur
t ?
pas de a pas de t
avec e,u, et r :
n
F ( piqueurs de blebleble )
pas de apas de tpas de f ( et toc)
avec e,u,r et n :
- - n - eur
comment ca toc????
I
bonheur
punaise je suis trop bête
je ne ferai aucun commentaire
c bien bonheur un point
le mot de la semaine :
- - - - - - -
Je le sens bien
F
en effet ça commence bien
avec f :
- - - f - - -
E
ayahoshino Posté le 15 avril 2005 à 18:23:21punaise je suis trop bête
hp-mp Posté le 16 avril 2005 à 15:36:44je ne ferai aucun commentaire
moi non plus