A
ahahahaha tres drole hp et kart ^^bon euh hp est en vacances alors je met po de lettres na
bouerf c´est parce que tu connais même pas l´alphabet
coommeeeeeeeeeeeeeeeeeeent?
. ...O
lolU
bon hp revient aujourdhuije met une lettre
S
pas de epas de upas de opas de s
avec f et a :
- a - fa - -
n
m
R
pas de epas de upas de opas de spas de npas de m
UNE ERREUR POSSIBLE
avec f, r et a :
- a rfa - -
c´est vraiment possible un mot qui commence par " rf" ? ´_´;;ça serait aps plutôt fr ?on nous ment, on nous spolie ! !!
mzuh non normalement c´est un seul mot
C
PENDU
le mot à trouver était : parfait
ah zut g pa eu le temps de reflechir a celui la :s
hp-mp Posté le 03 mai 2005 à 21:53:22PENDU
je comprend pas pk j´ai pas trouver alors
ah j´ai oublié d´en mettre un autre^^
pkoi t´aurais pas trovué karting ?
le mot du week-end :
- - - - - - - - -
e !