j´ai trouver un nouveau truc
j´était en trein d´écrire un message puis j´ai eu l´idée de faire un topic pour le sport!!
mais je me suis dit non!!
tu vas pas faire encore un topic les autre vont ralé
puis je vais faire ici une rubrique pour le sport
-foot
-tennis
pour l´instant y auras que sa
alors qui veut s´occuper de dire les résultat tenni homme ou femme ou les deux
puis pour le foot moi je veut bien faire le championnat de belgique
qui veut faire celui de france angleterre ou espagne ou je sais pas quoi
fite le signaler ici
merci