CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum évolution 2004

misterbel
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2003 à 14:19:41

$$$$éddition spéciale topic^$$$

1)le nouveau topic des vote
2)toujour un très bon topic

$$$news$$$

1:le voila ce nouveau topic alors dés minuit aller voter sur ce nouveau topic 2 personne que vous aimer :ok

2)mais n´oublier pas le topic de hp qui est toujour aussi bien et devient donc un topic de discute n´ésiter pas a aller dessus

pub:si vous avez besoin d´aller vous défouler ou parler aller sur mon topic défouloir ses fait pour sa

a bientôt

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 janvier 2004 à 00:13:06

le journal et toute son équipe vous souhainte un très chouette année

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 janvier 2004 à 15:45:10

nous voici en 2004

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:33:59

à ce qui parait :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 10:16:46

Edition spéciale du 22 janvier

:d) un forum menacé ?
:d) des membres fidèles

:d) eh oui à cause de quelques abrutis qui se disputent ce forum est en voie d´extinction
si les forumeurs partent l´un parès l´autre ce sera pire que la guerre de cent ans...

:d) néanmoins il restera tjs des membres fidèles à ce forum, à commencer par moi-même, et isagaw je l´espère, misterbel ? ??

@+ :ok: :bye:

marshalll
marshalll
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:03:03

moi je resterai fidele MAIS
g JAMAIS demande a neo de partir :non:
je voulais seulement lui " demander" d´arreter de me fair . .. sur MSN ( et en classe accessoirement)

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 janvier 2004 à 18:26:21

non moi je vais partire

a la mer :rire: :lol:

je reste je vaix êtres le roi du monde youpiiiiiii

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:00:01

:honte: :rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:16:14

ta interet de te bouger hp :( :lol:
sinon, je te ratrappe pr lé place :lol:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:18:28

:ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
24 janvier 2004 à 14:04:47

:up:

misterbel
misterbel
Niveau 14
24 janvier 2004 à 16:18:00

:up:

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:44:58

édition spéciale :
2 topic d´élection de modérateur se sont crées EN MÊME TEMPS :lol:

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:45:56

édition spéciale :
2 topic d´élection de modérateur se sont crées EN MÊME TEMPS :lol:

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:46:31

première fois que ca me le fait, de mettre 2 fois la même chose :ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 janvier 2004 à 23:30:56

éddition spéciale

1)deux personne parte est-ce la fin du forum?

je ne croit pas que ses la fin du forum et pour des personne d´ici aussi!!

voici les personne qui ont décidé de partire

1)kartingman
2)neo

pq?

sont-ilt parti?

reviendront-il?

isagaw
isagaw
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:04:20

désolé misterbel, mais je ne pense pas, ils ont trop d´orgueil pour accepter leurs fautes

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 janvier 2004 à 11:58:47

j´ai trouver un nouveau truc

j´était en trein d´écrire un message puis j´ai eu l´idée de faire un topic pour le sport!!

mais je me suis dit non!!

tu vas pas faire encore un topic les autre vont ralé :ok:

puis je vais faire ici une rubrique pour le sport

-foot
-tennis

pour l´instant y auras que sa

alors qui veut s´occuper de dire les résultat tenni homme ou femme ou les deux

puis pour le foot moi je veut bien faire le championnat de belgique

qui veut faire celui de france angleterre ou espagne ou je sais pas quoi

fite le signaler ici

merci

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:08:50

oui ben le futur grand journal C de la merde mdr

:ouch:

bientôt sur la nouvelle chaine TV crashfood

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:09:39

donc ?

La vidéo du moment