CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum évolution 2004

misterbel
misterbel
Niveau 14
20 décembre 2003 à 18:29:56

toute les news que vous vouler savoir sur le forum est ici tout se trouve ici pour des renseignment veuiller vous adresser a la direction ( donc moi génial)

alors pq évolution 2004 car on va bientôt rentrer en l´an 2004 ( ses pas génial sa) alors pour maintenant les quelqu´ jour qui nous reste en 2003 on ne vas pas gacher sa les dernier jour

alors pour les news du forum et autre ses ici ok

alors si j´a besoin d´assistant? mais oui j´en ai besoin et de vous de sîmple ouvrier ( lol) proposer se que vous vouler faire et je ferait le possible

mais je vous souhaite déja un joyeux noêl et une bonne année

et la foule se met en délire

super

    • **Journal de 18H30*****

actu du 20 décembre 2003

1)ouverture d´un futur grand journal puisque d´ailleur il est présanter par le célèbre misterbel sans vous le cacher je suis son plus grand fan bon bref se futur grand journal sera précis bô long et passionnant et son nom est l´ journal du forum évolution 2004 je vous conseille d´y aller

voila ses ici d´ailleur que se termine se premier journal merci de l´avoir lut a demain

pour de nouvelle aventure chocolat

FIN

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:17:21

é bin, avc ca..... ce ke tu devré déjà mettre dedans c le nom de tout ce ki st sur le forum o k un nouvo ou une nouvelle viendré dessus, elle seré tt de suite tt lé forumer de l´instant si tu voit ce ke je ve dir
mé sinon, c pa une bete idée

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:07:11

tu l´avais deja fait ça un journal non ? ce serait pas sur le forum de kingdom hearts 2 :doute:
en tout cas, je te souhaite un franc succés :oui: :ok: :bye:

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:24:35

ben moi je ss la pr aider. alors 2 date importante :

hier, 20/12 2003, a l´approche d fete, misterbel kon ne croyé ne plus jamé revoir é revenu

ojourdui, 21/12 2003, 2 bonne nouvelle, ghita kon ne sevé pa ce kelle fésé ma dit par mail ken fait son pc na pu le net, kelle ne ns a pa laché é kelle reviendré apres
ensuite 2eme nouvelle, le mm jour, stidus a fini c exams :lol: é reviendra, enfin je l´espere

ojourdui, 21/12 2003
on pe considéré ce jour comme une nouvelle résurection du forum

je ne c pu c la combientieme, enfin je pense 3 mé comme avant gt pa sur ce forum, je ss loin de me douter combien il pe y en avoir u
sur ce, je dit bonne continuation mister :ok: é ton topic est une tres belle idée

@+

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 décembre 2003 à 12:51:10

hum hum votre attention svp!!!

voila comme il y a baucoup de problème avec le pc pour le moment je vais demander a quelqu´un de faire le journal a ma place si isagaw veut vien la place est pour lui ou pour toi hp-mp

voila merci baucoup

isagaw
isagaw
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:42:18

moi, ca me dérange pas, mé je ne c pa rédigé, alors si hp la veut, je pe lui lécé
sinon, je ve bien tenter

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:02:56

d´un point de vue stylistique et orthographique, je te bats à plates coututres ( :rire: ) mais comme je suis généreux je te laisserai t´occuper de ce journal :oui:
mais laisse une rebrique " remarques des lecteurs", j´aurais plein de choses à dire :rire2:
@+ :ok: :bye:

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:23:58

c gentil :rire2: hp de me dire ke tu pe me battre a plate coututr en orto c TRES gentil :lol:
mé je c vrément pa koi écrire. :(
bon on pe kan mm écéyé

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:35:57
    • **Journal de 10H30***** ( scuse d´avoir trans l´heure, mister)

actu du 24 décembre 2003
et oui nous sommes la veille de noël, et nous avons plusieurs chose a dire pendant ce beau jour

tout d´abord, une rubrique coin du lecteur vient de se consetuire ( étonnant hp :lol: ) ainsi, vous pourrez annoncer tout ce que vous voudrez.

On est le 24 decembre, la magie de noël fait des miracle, misterbel qui n´était pas venu depuis longtemps, avait eu en fait un bug avec son pc, il ne nous a pa laché ! !!!!!!!
Ainsi que stidus qui est revenu le lendemain de misterbel

vous pourrez tous vous rassurer, car ghita qui ne vient plus non plus a finalement laissé un mot pour dire que son pc avait lui aussi des ratés

Marshalll, dans le meme cas, ne viendra malheuresement pas avant le 28 au minimum, car il vient d´installer XP mais internet ne marche plus chez lui.

Un site est en préparatioàn, sur les ff, alors que sur le forum, un nouveau topic, qui pourrait marcher nous permettrait a nous d´inventer des histoires sur les crash

l´idée qu´a eu kartingman, de demander a créer un forum sur tout les crash n´était pas bête, mais il ne faut pas oublier qu´ont est tous réunis, sur celui-la, qui est tres bien :ok:
nous féliciterons d´ailleur kartingman, qui vient de s´acheter une nouvelle moto.

le toic de vote de hp marche en pleine forme, alors que celui de pilote, qui ne vient d´ailleur plus beaucoup, perd de la vitesse.

à part ca, X-Girls, qui ne vient plus, a finalement changer de pseudo et s´appelle désormais, selphie17.
le forum est maintenant muni d´un statistique que vous pourrez trouver a l´adresse http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi

voila, je fini cette page en souhaitant un joyeux noël à tous et a toutes

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:36:48

tu voit ke je pe bien écrire :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:46:40

ok isagaw je te tire mon chapeau ( même si j´en ai pas :rire2: )
excellent, presque digne de moi :lol:

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:47:55

presque ? :ouch:
comment ca presuqe ? :-(
:lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
24 décembre 2003 à 11:21:16

ses gentil a vous et joyeux noel a tous

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:18:14

ben oui, presque :rire2:
bien sur, JOYEUX NOEL A TOUS :noel:

-mimi-mimi-
-mimi-mimi-
Niveau 6
25 décembre 2003 à 17:25:23

$$$$$journal éddition de 17h30$$$$$

    • les titres***

1)un nouveau topic peut-être?
2)le journal vous souhaite un joyeux noel

$$$les infos$$$
1)et oui un topic serait-il en cour de préparation
on attend tous avec exitation la réponce de hp-mp
2)le journal vous souhaite une joueuse fête de noel et a demain pour de nouvelle news

merci d´avoir lut le journal a bientôt

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
26 décembre 2003 à 08:59:02

vraiment mimi ette édition :rire2:

isagaw
isagaw
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:36:51

arf, tu c ke tu doit ten occupé un peu hp du journal kan mister né pa la :( tssssss
bon
journal éddition de 11.30 du 26 decembre 2003
vu les fête qui se sont préparé et celle qui se prépare, aujourd´hui, il n´y aura pas grand chose à dire
l´équipe espere que vous avez tous passer un merveilleux noel et que vous aller recommencer le jour de l´an
la consommation d´alcool est interdite :lol:
je rajoute que le rédacteur nicolas ( moi :lol: ) partira cette apres-midi en vacances à nice.

Nous avons un nouveau sur le forum du nom de saviola, qui est apparament le posteur de message le + rapide de l´ouest :lol:

Misterbel a proposé a hp de remettre les vote du forum à 0, et que son topic devienne un topic de discussion

c´est tout pour aujourd´hui

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 décembre 2003 à 15:26:47

bonjour a tous éddition spéciale aujourd´hui

alors la décition de hp-mp a été prise et ses avec joie qu´il dit oui

alors voici

le topic sera crée par moi le 31 décembre 2003

et l´inauguration des vote sera le 1 janvier 2004

oki les rêgle seront les même saut pour la maj qui sera a mon avis un autre jour que le dimanche

puis les conteur seront remis a 0

et je n´es plus qu´une chose a dire

fait gaffe hp maintenant tu est vulnérable lol

merci d´avoir lut le journal a bientôt

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:27:37

:ok:

isagaw
isagaw
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:08:17

é bin dommage, franchement, ton journal d´évoulition, je trouve ke c une super idée tu devré le continuer
bon comme gt en vacances a nice, je pe pa, je c pa ce ki c passé pendant c kelke jour je pe pa td

La vidéo du moment