- **Journal de 10H30***** ( scuse d´avoir trans l´heure, mister)
actu du 24 décembre 2003
et oui nous sommes la veille de noël, et nous avons plusieurs chose a dire pendant ce beau jour
tout d´abord, une rubrique coin du lecteur vient de se consetuire ( étonnant hp
) ainsi, vous pourrez annoncer tout ce que vous voudrez.
On est le 24 decembre, la magie de noël fait des miracle, misterbel qui n´était pas venu depuis longtemps, avait eu en fait un bug avec son pc, il ne nous a pa laché ! !!!!!!!
Ainsi que stidus qui est revenu le lendemain de misterbel
vous pourrez tous vous rassurer, car ghita qui ne vient plus non plus a finalement laissé un mot pour dire que son pc avait lui aussi des ratés
Marshalll, dans le meme cas, ne viendra malheuresement pas avant le 28 au minimum, car il vient d´installer XP mais internet ne marche plus chez lui.
Un site est en préparatioàn, sur les ff, alors que sur le forum, un nouveau topic, qui pourrait marcher nous permettrait a nous d´inventer des histoires sur les crash
l´idée qu´a eu kartingman, de demander a créer un forum sur tout les crash n´était pas bête, mais il ne faut pas oublier qu´ont est tous réunis, sur celui-la, qui est tres bien 
nous féliciterons d´ailleur kartingman, qui vient de s´acheter une nouvelle moto.
le toic de vote de hp marche en pleine forme, alors que celui de pilote, qui ne vient d´ailleur plus beaucoup, perd de la vitesse.
à part ca, X-Girls, qui ne vient plus, a finalement changer de pseudo et s´appelle désormais, selphie17.
le forum est maintenant muni d´un statistique que vous pourrez trouver a l´adresse http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
voila, je fini cette page en souhaitant un joyeux noël à tous et a toutes