CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi vos jeux sur PC ?(et emulateurs)

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:48:25

la je suis content :-) je sais ke je suis pas le seul a aimer les jeux sur PC .
mais ya ke 2pers ki ont dis ce ki avaient :(
ya pers d´otre ?

PS: on est 3 a connaitre WORMS ? on va bien pouvoir rigoler un peu non ?

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:49:17

bon d´ici la fin de la semaine j´essaierais de mettre sous forme de listes les jeux ke G
( eh oui yen a un sacre paquet ! !!!)

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:09:29

é marshalll, si tu c comment joué a wwp sans wormnet ni en tpc/ip ca marrangeré

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:05:16

ok ok je reviens, je v chercher une boite d´aspirine pq g trop mal à la tête ; puis je v me recoucher et je relirai ce que t´as marqué qd ça ira mieux :ouch:
t´as raison marshall, je m´y connais pas en pc, mais alors là je suis... :malade:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:15:09

ok PS2 :
tekken tag tournament
tekken 4
final fantasy 10
gta 3
gta vice city
crash, la vengeance de cortex
kingdom hearts
grandia 2
wild arms 3
v-rally 3

PS1
final fantasy origins
final fanatsy anthology
final fanatsy 6-7-8-9
wild arms
grandia
monster racer
crash team racing
crash bash
tekken
tekken 2-3
gta 2
worms je sais plus quoi
v-rally 2

pc
monkey island
monkey island 2
le manuscrit de boynich
baldur´s gate

Je cite pas les nintendo j´ai trop honte
@+ :ok: :bye:

marshalll
marshalll
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:13:12

bon isagaw tu veu jouer comen ?
en reseau local ou internet ?
bon je connai pas tro ce qui est de reseaux mais je sais kil existe le protocole IPX
alors si tu veux bien me donner plus de renseignements ? merci d´avance

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:26:00

ben c simple n´importe comment tant ke je pe joué avc un pote sans passé par wormnet ni TPC/IP parce kil croit ke sil me donne son adresse IP, je v lui envoyé un virus, le gars, il a super confiance en moi :lol:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:07:57

la preuve je lé sur play 1

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:20:02

gt sur kil nété sortit ke sur ps2
bon tt facon ca n changera rien a mon existence :lol:

marshalll
marshalll
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:30:19

non C pas ce que je voule dire ce que tu veu C du RESEAUX LOCAL ( a la maison via un cable entre 2PC) ou INTERNET ( 2PC ki ont internet) ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:04:42

2 pc ki ont internet

marshalll
marshalll
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:51:23

avec 2PC ki ont internet il y a le protocole IPX ( fo d´abord le configurer) il te permetra de jouer en reseau a condition ke le jeu aie cette option

PS: ca vous dirait un topic sur lequel je reglerai certains PB de PC ( vu ke je m´y connai un peu) car vu le nivo de certaines personnes ( ke je ne nommerai pas) je pourrai les aider non ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:37:20

je ne me sens pas du tout visé :non:

marshalll
marshalll
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:19:57

T sur ? :rire:

marshalll
marshalll
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:02:52

repondez nombreux SVP

isagaw
isagaw
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:07:43

bah moi ca m´aidera, je ss pa un boss nv pc
C KI LES PERS KE TU NE NOMERA PA ? JE FE PARTIT DU LOT ? :-(
:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:08:15

COMMENT CA : :rire: ? ???? :-(
:lol:

marshalll
marshalll
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:20:03

1-G dit ke je ne nommerai pas
2-kan je dit " un bon niv" C un tre bon niv. fo savoir manipuler WINDOWS , connaitre les differentes extensions ( .exe,.dll....) et tout ce ki va avec
dans mon prochain topic ( si vous etes dac) je pourrai oci proposer de vous aidez pour la mise en place d´un jeux , d´un crack . ...

marshalll
marshalll
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:44:19

personne ne ma dit sil etait interresse par ma proposition ?
:snif2: beuh ya personne ki vien ? ( comen ca G pa attendu longtemps)

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:21:35

ben si moi, je ne coné pa grand chose sur pc :honte: comme lé expenion d fichier é tt, é c vré ke ca pouré mettre utile
moi perso, je ss d´accord :oui:

La vidéo du moment