CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi vos jeux sur PC ?(et emulateurs)

marshalll
marshalll
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:36:34

ben ici comme j´adore ce qu´il ya sur PC y compris les emulateurs j´orai voulu savoir kels jeux vous aviez sur PC,PS1,super nes, et plus ancien ( si vous avez)

isagaw
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 08:23:04

comme je c ke t´adore ça, je commence ar les jeux pc :
- wwp
- heroes of might and magic 3 é 4
- settlers 2 é 4
- theme park inc.
sim city 2000, 3000 é 4 + sim city 3000 édition mondiale
-pharaon, caesar 3, un otre avc les grec ( me rappelle pu son nom)
- unreal tournament ( a mon avis, tu le c déjà :lol: )
. .... bon lé otres je me rappelle pu

apres play : je v pa tt lé dire je me rappelle pu de tous
- ff7 é 8 évidemment
- thps 2
- cool boarders 2 é 3
- 24 h du mans
- nhl 2000
- tekken 2 é 3 en gravé
- duke nukem
- gta 1 é 2 + verion gta 1 a londre
- bloody roar 2
- sim city 2000
- gt 1 é 2
- V-rally 1 é 2
- un jeu mélange voiture, camion, moto...
. .... é je me rappelle pu d otres pourtant, il en reste ! !!

apres play 2 elle é a mon frere mé bon :
- le seigneur d ano 2
- V-rally 3
- PES 2 é 3
- rolland garos 2003
- tekken 4
- gt 3
apres je c pu ce kil a

apres, N64 : là, ca va etre facil :
- perfect dark
- duke nukem
- ISS je c pu lekel je crois ke c le 95

bon apres, y a la mega drive, la master system, la game boy, normal, couleur, advence, mé ca je pense pa ke c important

voila, bon il mpe manque d jeu ke g oublié mé bon c pa grave

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:08:50

ok marshall
tu peux me dire où t´as trouvé lémul de ff8 stp ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:02:02

pkoi ca t´intersse si ta e jeu sur play ?
é de tt facon si je me trompe pas, c un emul play é apres tu pe joué a tt lé jeu de play sur le pc

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:04:21

oui mais je veux savoir où il a trouvé l´émul play ET le ff8 :ok:
et puis ça fait quoi que je l´ai déjà sur ps ? mon cd3 déconne par moment

isagaw
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:58:13

oué oci si ton cd 3 deconne ( fo savoir fer attention mé bon, :rire: )
l´émul play ? tu tape émul play sur un moteur de recherche é tu le trouve :rire2:
non moi jen av un avant mé il été tellement nul ke tous ce ki me mettait, ct la page de présentation du jeu é encore, en merdant

isagaw
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:59:09

é, hp, ta pa fé ta liste :(

isagaw
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:59:56

o fait, je rajoute zoo tycoon comme jeu pc sur ma liste je l´av oublié mé il en reste encore bocou

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:06:53

ma liste

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:55:41

bon pour l´emulateur PS1 et ben ya plusieurs emulateurs mais le meilleur C " epsxe" mais il fo telecharger tous les plugins ( video,audio,etc...)
bon je croi ke tu peu le telecharger sur alta emul
sinon pour FF8 G demande le CD a un pote ( il fe 1.2Go environ)

voici l´adresse de ePSXe : http://www.altaemul.com/http.php?url=http://www.epsxe.com/
a cette page ( si elle fonctionne) tu telecharge ePSXe v1.6.0 ( normalement avec ca tu pourra lancer juste l´executable mais pa encor de jeux ! )
bon pour les plugins je cherche et je te dirai ca plus tard

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:05:01

voici l´adrersse des 2plugins les plus importants pour ePSXe
http://m.chupon.free.fr/?page=epsxe

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:06:09

voici une page de tutorial pour installer le bios
http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:07:27

et voici une page ( LA plus complete) hp si tu vien va d´abord sur celui la
il y a tout sur ce site
http://www.emunova.net/?ct/?cat=emulateurs&lib=%2016%20

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:35:15

ok ok ok, qqs éclaircissement maitre
c quoi " bios"
à quoi servent les " plugins"
quelle est la différence entre tes 2 derniers liens
@+ :ok: :bye:

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:49:38

bon je voi ke tu ty connai pas tro ( je me trompe ? )
bon le bios ce sera ce qui va faire fonctionner le jeu ( en clair ce qui va dire au programme d´executer ce ke le CD possede)
les plugins yen a plusieurs:
-le plugins video: il sert a te montrer une image sur ton ecran ( par un procede des plus complique)
-le plugins CD: lui il vas dechifrer ce kil va y avoir sur le CD de PLAYSTATION ( parceke le PC ne le peut pas)
-le plugins audio: bon la je pense ke ta devine il dechiffre la mus du CD
-il y a le plugin de PAD: pas necessaire mais si tu veu configurer les touches ( pas sur kil est necessaire pr le faire) et mettre une manette , il te le fo
bon en fait sur les 2dern sites
-le 1er http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2 C un tutorial ( entrainement) pour mettre en place le bios : il te dise comen faire pour configurer le bios
-le 2eme http://www.emunova.net/?c[...]ateurs&=%2016%20 . il y a ici la plupart des plugins a telecharger ( MAIS PAS TOUS)
il te manque :(voici la liste)

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:54:10

-le bios
-le plugin CD
-le plugin AUDIO
-le plugin VIDEO
-le plugin MANETTE
-le plugin " MISC" ( en anglais)
bon je vien de retrouV le MEILLEUR site pour les plugins ( LA YA TOUT) sof le bios
et voici une page sur comen fair fonctionner FF9 sur ePSXe ( ils t´expliquent comen configurer TOUT ePSXe) C come ca ke G fait et ca marche
http://ff9.free.fr/ff9legegrenier/index.php?page=ff9emu

marshalll
marshalll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:59:27

G oublie le MEILLEUR SITE pour les plugins le voici
http://www.ngemu.com/psx/epsxe.php?action=plugins
PS: ne vous faite pas avoir sur le site pour FF9
le texte descend plus bas fo juste fair defiler le barre en bas sur la droite

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:07:48

pc combat flight simulator 1, 2 , 3
il -2
il-2 forgotten batles
star wars starfhighter
pro rallye 2001
red baron 3d
silent hunter
commandos
worms 2
worms armagedon

play 1

ff7 ff8 crash 1 2 3 team racing bash
star wars jedi power batlles
tomb raider 1
tekken 3
star gladiator
comand and conker
tony hawk 4
fifa 2003
pandemonium
tekken 2
mortal komat trilogy
driver 1 2
abe l´oddyssée

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:09:50

hercules
formula 1 97

isagaw
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:19:53

? ?? pilote, thps 4, il né sorit ke sur ps2 non ?

La vidéo du moment