mais non voyons, il sait tres bien que " la star", c mon surnom
isagaw
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:57:56
fo pa rever hp c moi
sephiroth04
Niveau 6
11 décembre 2003 à 09:43:07
faudrait peut être revenir au sujet non ? je vous le rappelle au cas où : " vous connaissez ff ? tant mieux"
marshalll
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:05:44
moi je connais tous ceux avant le 9la je suis au 8 ( o CD 4 pr ete + precis) et bientot ( kan je lorai fini) on me passera le 9 ( G meme le 3 de ff!! )
isagaw
Niveau 10
12 décembre 2003 à 08:31:43
ben oué sephiroth04, je ve bien revenir o sujet, mé fodré ke tu ns explique pkoi tu ns demande ça ?