bonjour aparaman vous connaissez ff alors ici vous pouvez en parler
isagaw
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:59:19
oué on coné é si tu ve ns édé on é en train de fer un site decu
hp-mp
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:49:17
ouais a ce qui parait...
isagaw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:45:47
koi a ce ki parait ?
marshalll
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:45:22
kan tu met " decu" precise car moi je croyai ke tu voulai ecrire ca en 2 mots ( a propos de NOTRE rubrique ) alors la prochiaine fois pense a la cedille ca evitera ke les esprits tordus pensent a ot chose
hp-mp
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:49:07
hp-mp
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:50:18
oula du calme... g dit " à ce qui parait" comme ça, pour rigoler quoi t´as pas le sens de l´humour bien sur que je c qu´on fait un site : c moi qui m´esquinte les doigts à me taper le texte ( )
marshalll
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:52:17
T tjs la hp ?
marshalll
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:58:53
eh non T pu la on s´est rate a 2min
hp-mp
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:14:23
du calme je suis revenu
marshalll
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:43:54
mais T deja en cour
hp-mp
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:45:19
fini les cours pour aujourd´hui
marshalll
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:17:21
oui mais moi G pa eu cour de la journee
hp-mp
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:47:41
pas bien de me narguer
isagaw
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:39:15
tss presque pu oc1 topic ne marche ici
hp-mp
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:03:34
ouaip le forum est en péril en attendant qu´il y ait plus de monde je v gouter
isagaw
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:07:47
pense k mangé toi goinfre
hp-mp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:46:27
tu peux parler, où t´étais passé ? chui sur que tu te prenais un bog cheese burger au quick
isagaw
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:54:56
é non ca fé tro lonten ke je né pa été o quick ou o McDo alors ca va etre dur