encore faudrait-i que j´aie la n64
1) et 2) mais je commence a regretter le 2
Parce ke Marschalll ma dit qu´il fallait repeuplé ce forum
gregton pourrait répondre
1 et 2
moi cest grace a isaje dit bien " grâce" parceke g rencontrer que des gens super sur ce forum et c super
Merci du compliment Aya.
LOL elle a dit isa ! pas croise LOL
ta dut la remercier pour les personnes sympas plutôt ! désolé ! !
oui merci aya
des personnes sympas sur CE forum ! allons ça se saurait
et particulieremen toi hp t trop fort