CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question a tlm

isagaw
isagaw
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:27:37

g une petite question a vs posé :
Pourkoi etes vs venu sur ce forum ?
1) parceke vs avez le jeu
2) vs etes venu par hasard et vsavez trouvé une boonne entente ce ki a fé choisir de rester
3) bin . ... si c ni 1 ni 2 alors c a vs de me l´expliquer
@+

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 novembre 2003 à 01:43:23

1

isagaw
isagaw
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:48:32

tiens :salut: TElombre bon tu va me répondre, pourkoi tu quitte jamais ton topic

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:12:13

1

marshalll
marshalll
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:15:44

tt simplement car je me faisait tue par TOI si je ne venais pas

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:59:54

3.tu m´avais demandé de passer.

isagaw
isagaw
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:07:42

eh oui tu alé te fer tuer marshalll
:salut: ULTRA-GAMER content ke tu soit venu
bon une info a tlm g recu ya pa tres lonten un e-mail d1 pote de sommiere ki ma dit ke des kil ora l´adsl, il pourra venir

marshalll
marshalll
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:19:15

il est pas come o[0_x]o j´espere ? sinon jvai pas tenir longtemps sur ce forum ( nooon je rigole)

isagaw
isagaw
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:34:45

non non ya une tres grande différence, o- je pouré tassuré ke ultra né pa venu la rien ke pr fer chier

isagaw
isagaw
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:35:44

je le coné ac bien, on vient tt les 2 de ff8 ( d´ailleur ultra, a part ff8 é zlada, tu alé sur kel forum ? )

marshalll
marshalll
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:54:28

mais o fait ( je sais j´aime bien cette formule) keski ce serait passe si je n´etait jamais venu ? :question:

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:21:01

3.hp-mp m´en avais parler
et je suis passer une fois,qd y avais pelin de monde,alors g trouver qu´il y avais une bonne ambiance

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:58:41

eh oui g fais de la pub :rire:
pour moi c simple et en mêm temps compliqué ( arf j´adore commencer comme ça :rire2: ) : au début des vacances de cet été, je glandais sur ce site et comme je savais plus où aller, j´ai décidé d´aller sur les forums des jeux que j´avais
finalment je suis arrivé sur celui-ci et j´ai vu qu´il y avait 2 peupleu ( pilote et the x-box), qui m´ont super bien accueilli, alors j´ai décidé de rester et de tout faire pour " ressuciter" ce forum, ce qui est à mon grand plaisir accompli :ok: :bye:

isagaw
isagaw
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:33:12

:salut:
toré pa pu fer un pe - compliqué hp :-(
sinon marshalll, si tt pa venu on se seré plus ennuyé

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:40:15

mais c simple :ouch: *ah oui c vré : t´es un peu simplet :rire2: :rire:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:38:26

Isagaw Posté le 23 novembre 2003 à 19:35:44
je le coné ac bien, on vient tt les 2 de ff8 ( d´ailleur ultra, a part ff8 é zlada, tu alé sur kel forum ? )

Sur SSBM sur NGC.Mais pas longtemps.

isagaw
isagaw
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:36:02

scuse je lé coné pa

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:46:11

comment tu ne connais pas ? ?? :ouch:

eh ben on est 2 :rire:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:00:53

Super Smash Bros. Mélée un super jeu de baston avec presque tout les perso de Nintendo.
Mario , DrMario , Luigi , Bowser , Peach , Yoshi , DK , Captain Falcon , Ganondorf , Falco , Fox , Ness , Ice Climbers , Kirby , Zelda , Link , Link enfant , Pichu , Pikachu , Rondoudou , Mewtwo , Mr Game& , Marth , Roy .
Et y en reste un que j´ai oublié.

isagaw
isagaw
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:45:25

a oui je coné j´adore ce jeu!!!!!
fo absolument ke je me le trouve sur n64

La vidéo du moment