bon d´accord on se calme je la mettré ( si jy pense )
et après on dit que le forum crash bash est ceux qui disent ça voient pas les 130 messages qu´on a posté
si si je t´av répodu ca compte pas ou sinon ca seré tro facil
ah, déja ( ou enfin...) la 11e page, 9 minutes 14, mouais dans les normes...toute façon, un peu plus ou un peu moins...
ayayayayay g une tres movese nouvelle je doit mettre fin a cette conversation si si je partage ta peine ne ten fé pas gcré de revenir ce soir promis ?
ah ! enfin un peu de bon sens comment ça " si j´y pense" ( )
ce soir si mon frere regarde rien à la télé ( le pc é ds sa chambre) je revien pe etre vers 20 hsi ya du foot fo mm pas y penser
quoi tu pars ? ???? noooooooooooooooon
et que fais-tu de ma souffance, de ma peine, de ma.... pfff laisse béton il est déjà aprti, l´ingat....
même pas un p´tit
eh non je ss encore la
:aurevoir: ( mm si celui ci n´existe pas)
bon, adios amigo mio
ce qui, traduit signifie : au revoir, mon ami
attends attendstu reviens ce soir okmais....à quelle heure dis moi que t´es pas dej
moi je dit il devré rajouter un smiley c:bononserevoitcesoiroudemainsurleforumoumercrediavecflosurledialogueok?: caserviré vachement@+
à 20h00 ? ok scuse j´avais pas vunon t´inquiète y a pas de foot ce soir, c star academy peut être sur canl...
envoit moi vite ton num de port pas e-amil et je t´envoit un sms si je pe revenir ?
argh bon, que vais-je faire maintenant ? ??????????
c bon si c sur canal mon frere na pas canal ds sa chambre
tu reessaye de fer marcher ton jeu et tu menvit ton e-maildernier post avant ce soir@+
voila, je t´ai envoyé mon numéro