Lol
c´est comme moi au début! 
En fait, il faut que tu fasses des carrés avec ta couleur, mais des carés vides à l´interieur (pas besoin de caisses dedans, les points seront directement mis)Attention aux ennemis, ils sont vraiment saoulants dedans; ils repassent sur ta couleur...
J´espere que j´ai été claire! Voilà!
Par contre, je n´arrive pas à débloquer Keg Kaboom; J´ai toutes les reliques d´or, mais ca ne marche pas
; pourriez-vous m´aider??? Merci d´avance!