salut...si tu es sur de t´es codes . .donne le moi stp.car j´ai bloque a 108p.100.et je n´arrive pas a gagner les cristaeux de la wrp room 4.merci a toi qmeme.
atajeux
Niveau 7
27 septembre 2002 à 20:46:01
Bain voila fait: rond, rond, rond, croix, croix, croix, rond. Pour débloqué tous les niveaux salut.
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 13:18:30
ton codes a la con y marche pas
atajeux
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:22:05
D´abbore ici c´est coin pour aide pa pour code!!!!
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:37:04
ben pourquois tu donne des codes alors
atajeux
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:39:03
Je sais pas.
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:40:04
j´ai eu le dernier mots ( s´est toi la face de slip )
atajeux
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:42:55
EST MéCHANT
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:46:53
je sais c´est ma nature
atajeux
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:48:27
OUé BON JE M´éXCUSE!!!!!
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:50:00
d´accord j´accepte le codes pour avoir n oxide est . ...
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 16:56:24
le code pour n oxide:
a l´ecran du choix des persos,appuye sur L1 L2 R2 R1 L1 R2 ( attention , ceci est a faire dans un certain rhytme
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 17:07:57
TU POURRAIS DIRE MERCI AU MOIN
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 17:21:00
HOU HOU y a quelqu´un
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 17:47:18
E.T MAISON
atajeux
Niveau 7
29 septembre 2002 à 18:50:55
Merci
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 18:52:47
derien
atajeux
Niveau 7
02 octobre 2002 à 13:50:14
sephiroth1230
rouveyre
Niveau 3
06 octobre 2002 à 11:51:13
et sephiroth t´on code pour avoir c´te putain d´oxide i marche pas.