Salut à tous et à toutes, j'ai télécharger le jeu via jeuxvideo.com, j'ai tout extrait et quand je clique sur l'installateur ça me met que c'est pas compatible avec Windows 64bit (pour ma part j'ai windows vista) donc pourriez vous me dire comment faire s'il vous plaît. Merci