CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vision et déplacements

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
05 février 2012 à 19:34:21

D'accord d'accord! J'avais pas vu la différence entre magasins, y'a moyen de savoir ou il faut rentrer pour tester ?

Ah donc il y à bien une utilité aux modes alors ^^ Les autres servent à quoi? Il y a discussion, vol, et puis quoi déjà ?

Je viens de remarquer que j'ai aussi un autre problème; Même entièrement nu, j'ai 25 d'encombrement sur le total.. Est-ce normal ? Car avec ça je suis vite plein..

PS: Un million la maison !! u_u J'en ai encore pour pas mal de donjons alors ^^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
05 février 2012 à 21:16:39

Pour connaître ce qu'il y a dans les magasins, suffit de regarder la devanture. Les magasins d'armes ont des panneaux avec des armes, les magasins d'armures des panneaux avec des armures :-)))

Les modes : parler, prendre, regarder et voler. "Parler" et "prendre" font la même chose je crois, c'est idiot mais c'est comme ça.

Tes 25 d'encombrement même à poil, ça doit être tes 6000 pièces d'or! D'où l'intérêt de les déposer à la banque.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
05 février 2012 à 21:29:09

Aaaaah ouaiiiis Ok ! En effet, l'habitude des opus suivants, le poids de l'Or ! ^^ Pour les crochetages au fait, pas de crochets ici alors ?

Et pour les magasins, en fait pour l'instant je suis tombé que sur des "général store" donc je voyais pas de différence.. Faut vraiment que j'aille dans les grandes villes moi ^^ faire mon citoyen ^^

Je vais me refaire un perso je pense, et une partie, tout bien recommencer. Avec de meilleurs bases !
Pour un guerrier Armes/Armures lourdes, qui ferait surtout du "pillage de tombes" et de la "récupération", tu me conseillerais quelque-chose de particulier comme configuration ?

Ellean
Ellean
Niveau 9
05 février 2012 à 21:35:50

Déjà, les désavantages liés à la récupération de la magie, ça permet de compenser par des avantages liés soit au bonus contre certains types d'ennemi, soit à la régénération accélérée, qui peut être bien utile en donjon.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
06 février 2012 à 08:41:36

Un petit guide qui donne des conseils pour créer son perso!
http://www.youtube.com/watch?v=kdY983Lz5uw

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
06 février 2012 à 19:05:44

OKay =)

C'est la meilleur chose à faire ce qu'il dit ? Car je vois par exemple qu'il ne monte pas son niveau de force, c'est la force qui augmente l'encombrement non ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
06 février 2012 à 20:58:48

Voilà, nouvelle partie, nouveau perso, parfait =)
(Même pas eu besoin du godmod pour le premier donjon cette fois ^^ Content !! x)

Mais j'ai un nouveau 'problème': Le patch "Eyes of machin", celui qui boost les graphismes, et toujours efficace pour mes anciennes sauvegardes, alors que sur ma nouvelle partie, la jauge des graphismes est toujours à fond (alors que normalement, quand le patch fonctionne, la jauge dépasse largement ...) Tu vois ce que je veux dire ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
06 février 2012 à 21:58:07

Tien aussi, je suis enfin arrivé dans une grande ville, (grâce à toi pour changer, en cherchant les points les plus clairs ^^) donc j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, mais aucune banque ne veux bien m'ouvrir ses portes... Je peux aller chez tout le monde sans problème, même des particuliers, mais sur les deux banques de la vile, aucune ne veut de moi.. =(

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
06 février 2012 à 22:39:23

Encore une petite question, est-ce que l'on peut nager ?
Car dans le donjon où je suis, où je dois tuer un lycanthrope, je l'ai fait tomber dans l'eau en le frappant...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 février 2012 à 07:34:05

Oui, il faut utiliser le patch à chaque fois que tu créées une nouvelle partie!

Les banques doivent être fermées, il n'y a pas de raison. Tu peux connaître les horaires d'ouverture d'un bâtiment en cliquant en "view mode" dessus.

Pour nager, regarde les touches que tu as configuré. Il se peut que ce soit Orig et Fin, ou alors Pg Prec ou Pg Suiv. Il se peut aussi que ça vienne d'un bug de DOSBox qui empêche de nager quand on n'est pas assez rapide. Si c'est le cas, appuie d'abord sur "1" (ou "²" je sais plus), tu pourras utiliser le cheatcode de vitesse. Certains disent aussi qu'il faut poser ses armes, armures, et objets lourds avant d'aller dans l'eau, sinon on coule. J'ai jamais remarqué ça personnellement mais c'est possible...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
07 février 2012 à 07:45:23

D'accord, bein j'ai charger une ancienne sauvegarde pour le loup, mais maintenant je saurai au moins, merci =)

C'est bon pour la banque sinon, ça devait être les horaires oui.. Étrange d'ailleurs car tout le reste était ouvert. J'y ai posé mes sousous, et j'économise pur mon bateau ^_^

Pour le patch, je l'ai relancé plusieurs fois depuis ma nouvelle partie, mais rien à faire il n'affecte pas mes nouvelles sauvegardes. =(

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 février 2012 à 11:16:38

Tous les magasins n'ont pas les mêmes horaires d'ouverture. C'est pour ça qu'il vaut se servir du view mode.

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
28 février 2012 à 22:38:37

Dur les premiers pas sur ce jeu quand on vient de faire Skyrim :fou:

Il faut avoir de la patience et de la volonté :rire2:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
29 février 2012 à 08:00:03

Et pourtant après, on se rend compte que le jeu est riche en possibilité, et qu'il nous laisse vraiment libre.

La vidéo du moment