=)
Bah on dirait bien que l'on peut assigner deux touches pour les actions, car il y en à une que je n'ai pas mise, hors je peux tout-de-même ouvrir les portes, les trésors, etc...
Oui j'ai recherché pas mal, j'ai feuilleté les topics JVC et autres pour plusieurs choses, et même pour rien de précis.
Par-contre là je suis déjà bloqué (deuxième mission u_u...) et impossible de trouver.. (Après si j'ai bien compris, la plupart des quêtes ont aléatoirement crées, donc ce n'est peut-être pas si anormal de ne rien trouver qui se rapproche de mon problème..(?))
_ Voilà, pour un aubergiste, je suis allé retrouver une femme pour trouver un homme. Je l'ai rencontrée, elle m'a dit où chercher; Mais la porte du bâtiment où se trouve cet homme est fermée.. Qu'importe l'heure... (c'est une bibliothèque, et ça m'indique la même phrase que pour une porte de donjon que je peux enfoncer avec mon arme.)
Première embuche =( Et j'ai peur que ce soit un problème de prise en mains que j'ai du jeu... Car les autres 'problèmes' que j'ai eu depuis le début, même si assez rares, étaient si 'con'....