Salut ! Moi j'ai un problème, j'ai installé le jeu correctement, j'ai pu le commencer, créer mon personnage, faire le donjon du début... Jusqu'ici, tout va bien.
Seulement, une fois sorti du donjon, le tuto me demande de me rendre à Daggerfall via le voyage rapide, en sélectionnant passer par une auberge etc. pour la sécurité.
Donc je le fais, et lorsque je valide, le jeu me téléporte à Daggerfall, et freeze. A chaque fois, j'ai réessayé plusieurs fois, réinstallé le jeu etc. Mais toujours ce foutu freeze qui m'empêche de continuer le jeu.
Donc voilà si quelqu'un connait une solution, je le remercie d'avance pour son aide, car malgré l'âge du jeu et son aspect vraiment très vieux qui pourrait rebuter, j'ai quand même envie d'y jouer, mais je peux pas à cause de ces freezes...
A oui, et lors du tuto dans le premier donjon, à chaque fois un choix est proposé, si on veut continuer d'avoir le tuto ou pas, mais si je clique sur non, le jeu freeze également, et ce, à chaque fois.
De plus, je ne sais pas où se trouvent les sauvegardes du jeu. J'ai regardé dans le dossier d'installation, il y a bien save 0, save 1 etc., mais tous sont vides. Pourtant, ma save existe bel et bien...