CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheval, quête, notice

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 janvier 2005 à 00:55:53

J´ai tendance à prendre le couloir aussi... Il y a en effet une porte secrète protégée par une chauve-souris à gauche de l´énorme escalier, quand on entre dans la pièce.

Il faut ensuite, de mémoire, prendre à gauche, et montée des escaliers qui nous emmènent là où aurait dû nous emmener directement le trône.

Je ne dis pas que c´est mieux, c´est juste le passage que je prends toujours, par habitude :-)))

Pour avouer mon ignorance, je crois que dans mes 2-3 premières parties, je n´avais pas vu non plus ce levier...

Ah, ce bon vieux Privateer´s Hold, je pourrais le faire les yeux fermés! et j´ai un pincement au coeur quand je pense aux premières fois que je m´y suis aventuré, et surtout la première fois que j´en suis sorti! Surtout qu´en fait, au départ, je n´avais pas compris qu´il y avait un " fast travel", du coup, j´ai erré au moins 30 minutes au beau milieu de la nature sauvage ( pas forcément enneigé d´ailleurs, ça dépend des fois)...

lfap
lfap
Niveau 9
26 janvier 2005 à 09:11:27

Moi je joue à Arena, donc le fast travel je savais qu´il y était qund j´ai vu l´interface :oui:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 janvier 2005 à 17:36:20

Paradoxalement, j´ai découvert Arena après Daggerfall!
De même, j´ai découvert Redguard après Battlespire, j´aime bien faire les choses dans le désordre :-)))

Mais bon, au bout d´une petite demi-heure, je l´ai quand même trouvé, ce fast travel.

lfap
lfap
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:45:52

Moi j´ai d´abord joué à Morrowind ( révélation), puis j´ai cherché à mort Daggerfall, j´ai joué à Arena ( traumatisme) puis à Daggerfall ( révélation bis). La vie est zarb.

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:52:59

Dans quel sens " traumatisme" ? ^^

Moi Arena dsl mais j´ai pas DU TOUT aimé, j´ai jamais reussir à sortir du premier donjon, pis c´est vrai que les graphismes donnent pas envie ( ouais bon daggerfall aussi mais y a un certain seuil de tolerance^^)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
27 janvier 2005 à 01:46:35

Oui, je crois qu´on a à peu près le même seuil de tolérance :-)))

Daggerfall, les graphismes me gênent vraiment pas, alors qu´Arena, c´est vrai qu´il est clairement pas top. Enfin, ce n´est pas vraiment ça qui me gêne, c´est plutôt le manque de diversité dans la quête principale, le manque de possibilité pour modifier son personnage, et SURTOUT les bugs, mais avec ces graphismes en fausse 3D en plus, ça arrange rien.

Néanmoins, une fois sorti du donjon, Arena a quelque intérêt... et le fait de pouvoir se promener dans TOUT Tamriel n´est pas le moindre.
Essaye quand même de sortir du premier donjon ( pas du tout représentatif du reste du jeu)!

lfap
lfap
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:18:27

Traumatisme il est moche il rame il est dur ( au début) il est froid il est hostile il est pas accueiollant il est pas très jouable l´ergonomie de l´interface est discutable voilà et il en manque.

Enfin je me suis accroché et il est quand même sympa ( quand je l´aurais fini je pourrais mettre ça sur mon CV).

lfap
lfap
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:19:14

Et puis question graphique Daggerfall est quand même assez joli mais surtout infiniment fluide !

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 février 2005 à 21:06:22

" lfap Posté le 26 janvier 2005 à 18:45:52
Moi j´ai d´abord joué à Morrowind ( révélation), puis j´ai cherché à mort Daggerfall, j´ai joué à Arena ( traumatisme) puis à Daggerfall ( révélation bis). La vie est zarb."
moi aussi.... sauf que je suis sorti 1 fois du premier donjon de arena, j´en avait chier graaaave et . .. j´ai formaté. :non: :honte:
et depuis j´ai pas recommencé mais je l´ai sur mon diskdur. ( collection, je le graverais p´têtre un jour...) Daggerfal... je cherche la sortie du 1er donjon, je vais y rejouer ( pr la 2eme fois ! !!!) maintenant...

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 février 2005 à 22:44:50

mais une question pour la notice : les . c01 etc c´est kwa ? seul le 1er ( .rar ) fonctionne , le . zip est endommagé . .. que faire donc faire donc ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 février 2005 à 23:14:02

ah ben non c bon j´ai mélangé 2 3 trucs..ça roule maintenant..

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 février 2005 à 16:10:11

La sortie du 1er donjon d´Arena est au sud-ouest je crois...

Pour Daggerfall, je peux t´aider plus précisément. Si tu veux la solution pour sortir le plus vite possible du premier donjon de Daggerfall, je peux te la donner de tête :-)))

Le chemin le plus court est le suivant :

- va au bout de la première pièce
- tourne à gauche
- ouvre la porte secrète au bout du couloir ( ennemi : un rat)
- monte l´escalier
- va au bout du couloir ( ennemi : une chauve-souris)
- monte l´escalier ( ennemi : une chauve-souris)
- ouvre la porte à gauche ( ennemi : un archer)
- ouvre la porte à gauche
- monte le gros escalier ( ennemi : peut-être un squelettre)
- monte sur le trone
- active le levier; le trone va monter à l´étage
- suis le couloir ( ennemi : un rat)
- prend la première porte que tu verras à ta droite ( ennemis : un Imp, une chauve-souris, un rat)
- prend l´ouverture noire, qui te conduiras à l´extérieur.

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 21:18:44

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci

lordnerevarine
lordnerevarine
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:53:50

je joue a arena et j´ai jamais eu de bug ! !
et puis pour qu´il rame pas faut avoir DOSbox 0.58 et appuyer plein de fois sur ctrl+F12 et voila !
le the elder scrolls le plus bugué ça doit être morrowind ! !

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
28 mai 2005 à 21:43:53

" Tlm!! Je suis un des RARES pelerin à la conquete de jv.com!!"
:monoeil:

A mon ( humble) avis, Arena est bien plus buggué que Morrowind. D´ailleurs, je n´ai jamais réussi à finir Arena... quand bien même j´arrivais à lancer une partie!

Ferital
Ferital
Niveau 1
01 juin 2005 à 14:31:58

Ah ce bon vieux ELOdry, toujours d´attaque !

Salut à toi, vieux daggerfallien !

De mon côté, je regrette tellement que Daggerfall ne marche pas sous XP ( enfin il marche, mais est injouable). Ce jeu fut à mon humble avis LA meilleure tentative de jeu de rôle sur PC, et le restera sans doute pour longtemps, étant donné que Bethesda semble avoir pris une autre politique depuis Morrowind. Non que Morrowind soit un mauvais jeu, au contraire, mais Morrowind est... quelque peu fade comparé à son prédécesseur, moins épique, plus restreint, etc.

J´ai découvert Daggerfall en 1998, soit deux ans après sa sortie, et je n´en suis toujours pas remis. Dommage que Bethesda ait lâché sa plus belle réussite, un petit lifting aurait comblé n´importe qui, d´autant que ce n´est pas si difficile. Reste à espérer que pour le dixième anniversaire, soit l´année prochaine en 2006, Bethesda nous ponde une heureuse surprise après la sortie d´un Oblivion qui sera certainement excellent, mais... fade comparé à Daggerfall.

cierink
cierink
Niveau 14
02 juin 2005 à 20:47:36

Si je me rappelle bien pr la quete principale au debut tu dois explorer et leveler, tu recois une lettre de convocation par des rois/reines ou autres peu apres que tu accedes aux niv impairs 3, 5 et 7 jcrois et apres tu dois te debrouiller donc ca sert a rien de visiter et harceler les gens de chateau

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
09 juin 2005 à 22:11:07

Salut ferital :-)))

Pas idiot, le coup de l´édition " 10 ans"...
Ils avaient bien fait le coup l´an dernier pour Arena, en se contentant néanmoins du strict minimum, à savoir le jeu brut + DosBox pour ( tenter) de le faire marcher.

Et merci à cierink de recentrer la " conversation" :D

Ifap
Ifap
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:30:30

Arena, comment le finir ? C´est simple : aller près de n´importe quelle porte, la forcer, encore et encore, en génocidant les gardes qui apparaiseent à l´infini. Ou entrer dans un bâtiment hostile, se mettre dos à la porte pour ne pas avoir de bestiole dans le dos, puis se reposer et tuer les bestioles qui apparaissent immanquablement. Un peu chiant mais extrêmement efficace.

elrath
elrath
Niveau 56
08 mars 2006 à 13:29:03

http://www.abandonware-manuels.org/manuels.php?lettre=t

:)

La vidéo du moment