Personellement, mes jeux préfèrés ont été, dans le désordre:
-Morrowind et Daggerfall, sans commentaire ( P.C)
-ICO ( ps2): ce jeu est une merveille. Développé
avec un petit budget par un équipe de sony, c´est un chef d´oeuvre de poésie. De plus, le côté technique est aussi très convainquant
-Metal Gear Solid 1 ( Playstation), mais en revanche, le 2 est plutôt décevant.
-Sim city 2000 ( PC): j´y ai passé un été entier avec un ami, pour tenter de construire la ville parfaite.
-Final Fantasy 8 ( Playstation), j´ai trouvé le scénario touchant, le personnage très charismatique, et les musiques absolument magnifiques.
-
Baldur´s Gate ( P.C), mais le 1 uniquement, le deux ne m´a pas plu...
Voilà pour mes préfèrés, enfin, c´est ce qui me vient à l´esprit, je complèterai au besoin.