moué, c´est vrai, ELOdry:
ce jeu est sorti en 96, ils doivent en vendre, par le commerce, quelques exemplaires par an maximum, et ils continuent à s´attaquer à l´abandonware!
quels râleurs!
au pire, passe par...attention, nom qui fâche...un logiciel de peer to peer....
@+!