C´est vrai qu´il est de + en + dur à télécharger...
Pour sortir du premier donjon, c´est pourtant pas dur :
tu vas au fond du couloir, tu ouvres la porte, tu butes le rat, tu montes l´escalier, tu prends la toute dernière porte ( sur la gauche) au fond du couloir après un autre escalier qui monte, tu ouvres la porte, tu buttes l´archer, tu ouvres la porte qui est sur le mur de gauche en entrant dans la pièce, tu arrives dans une grande salle avec des grands escaliers. Tu montes alors les escaliers, tu buttes le squelette, tu vas sur la plate-forme avec un trône, tu actionnes le levier, ça te fera monter. Tu suis alors ce nouveau couloir, et tu prends la première porte que tu verras sur le mur de droite. Tu buttes le imp, le rat et la chauve-souris, et tu cliques sur le trou dans le mur ( trou avec un crâne dedans).
Et voilà, tu es sorti!
Si tu veux plus de détails, avec des scrensshots et tout, il y a un walkthrough en français sur le daggerfall.free.fr