CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver daggerfall

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
13 février 2003 à 02:08:03

Eh oui kome bcp de monde je le recherche ( en realite je l ai perdu et je suis vert)mais on dit k il est telechargeable!!!PLLLLLLLLease repondez sur amonmer@aol.com

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 12:55:24

http://www.daggerfall.fr.fm

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 12:58:32

tien moi au courant ( j´ai trouver ce lien) je ne l´ai pas télégarcher, mais j´aiemerais bien l´avoir aussi

Est il en français ?
Es ce que l´installation est facile etc etc

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
13 février 2003 à 15:49:32

Merci mais ca marche pas ca dit ke le lien est mal dirige ou perime.(Vous l avez pas en grave je vous l achete au prix fort si il faut!!!)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 16:02:50

essaye je me suis connectée tout a l´heure, retape le lien dans l´adresse

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
13 février 2003 à 16:15:43

Y a marque daggerfall.rar mais ca donne rien.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 février 2003 à 16:32:02

pourtant j´ai lu sur ce forum que c´était le lien pour le télécharger désolée je sais pas plus

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 février 2003 à 17:20:14

tu veux absolument ce jeu ? je te le vends 15€. ( c´est ce qu´il m´a couté)
Il marche nickel et il est tout neuf, je m´en suis pas beaucoup servir car impossible de trouver la sortie du premier dongeon.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 15:13:21

larry il y une soluce complete qui t´explique comment

bon moi aussi je suis interressée par ce jeu en vf -

mais fonctionne t´il sur windows 2000pro

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 février 2003 à 20:56:12

hello orchidée

ben en fait je sais pas si ce jeu marche sous windows XP puisque j´ai Windows 98
Mais sinon il est bien a vendre, il est en parfait etat, mais y´a pas la boite ( je l´ai recu tel quel). Donc si ça t´interesse donne moi confirmation içi et je te donnerai mon adresse par mail.

Larry007
Larry007
Niveau 10
21 février 2003 à 02:20:39

ha mais c toi qui est sur le forum Morro ! Je savais pas alors ecoute je te le fais a 10€, franchement c parce que c toi, je t´ai vu longtemps sur le forum de Morro, tu es tres sympa d´ailleurs, j´ai pas eu l´occasion de venir souvent, mais en ce moment je suis sur Age of Mythology c pour ça. Donc si tu es toujours interessée, dis le moi par e-mail ou sur ce forum. @ +

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 15:30:23

ok ca m´intresse je te l´achete

bon tu as recu mon mail hier de mon boulot tu peux me répondre et me donner ton adresse maintenant dessus j´y suis et je t´enverrais un cheque ok et tu me le ferras parvenir par la poste je te donnerais mon adresse
merci
bisous

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 15:36:59

tu as aussi celui de mon msn tu me contact

merci

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 17:46:50

larry je t´ai envoyé deux messages sur ton mail de wanadoo je l´ai retrouvé sur le site de morro lol
lis le et contact moi : )))

bon pour ce soir je rentre a la maison lol laisse tomber les informations sur mon boulot tu me contact avec mon portable ou sur msn ok bisous a bientot

: )))

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 février 2003 à 13:08:47

C´est vrai qu´il est de + en + dur à télécharger...

Pour sortir du premier donjon, c´est pourtant pas dur :
tu vas au fond du couloir, tu ouvres la porte, tu butes le rat, tu montes l´escalier, tu prends la toute dernière porte ( sur la gauche) au fond du couloir après un autre escalier qui monte, tu ouvres la porte, tu buttes l´archer, tu ouvres la porte qui est sur le mur de gauche en entrant dans la pièce, tu arrives dans une grande salle avec des grands escaliers. Tu montes alors les escaliers, tu buttes le squelette, tu vas sur la plate-forme avec un trône, tu actionnes le levier, ça te fera monter. Tu suis alors ce nouveau couloir, et tu prends la première porte que tu verras sur le mur de droite. Tu buttes le imp, le rat et la chauve-souris, et tu cliques sur le trou dans le mur ( trou avec un crâne dedans).
Et voilà, tu es sorti!
Si tu veux plus de détails, avec des scrensshots et tout, il y a un walkthrough en français sur le daggerfall.free.fr

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
23 février 2003 à 20:21:00

Je l ai telecharger sur www.daggerfall.fr.fm mais kan je veu installer il me dit "plesase insert original cd" ke faire??????

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 février 2003 à 22:46:27

Vérifie que le patchfinding est correct dans z.cfg

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
27 février 2003 à 18:33:21

de toute manière, t´as pas à faire d´install:
tu le mets dans un répertoire ( par exemple c:\dagger et tu bricoles le fixhier Z.cfg pour que le chemin d´accès corresponde.

@+!

vae
vae
Niveau 7
26 mars 2003 à 09:48:35

Foutu javascript...

J´arrive pas à faire marcher GetRight sur ce site, et il n´est pas question que je download 70Mo sans sécurité! Surtout à ce taux de transfert o_O

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 mars 2003 à 20:20:01

Sur quel site précisément?

Faudrait vraiment qu´on le mette on-line une bonne fois pour toute, quitte à se faire virer par Bethesda, mais qui ne tente rien n´a rien.

J´ai entendu il y a quelques temps ( sur le forum de daggerfall.free.fr) une personne dire qu´elle avait vu un coffret daggerfall + morrowind à la fnac. Je peux pas confirmer, mais ça demande vérification. C´est assez important, et ça expliquerait pourquoi Bethesda a cherché il y a quelques mois à fermer tous les sites d´abandonware qui refusaient de retirer Daggerfall du téléchargement libre.

La vidéo du moment