CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 juin 2018 à 18:44:10

Putain mais SMASH

C'EST LE BGE

ET FE HAAAAA

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 18:49:51

Smash j'espère qu'il y aura d'autres nouveaux persos que Splatougne et Ridley. :(
Mais FE putain, le trailer m'a bien hypé. Ils ont l'air d'avoir apporté des nouveaux trucs au gameplay, je suis pas sûr de très bien comprendre encore comment ça marche, j'espère qu'ils y joueront pendant le treehouse.

Bon par contre pas de SMT V. :-(

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 juin 2018 à 19:07:45

La lord de FE elle était hache+épée en plus, c'est très cool ça :noel:

https://cdn.discordapp.com/attachments/445277271310336010/456141979831631896/unknown.png

Avec cette image ça veut dire que y'aura au moins 2 autres persos, mais même comme ça putain

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 juin 2018 à 19:13:22

Y'a Snake, la Zelda elle est ultra stylée, le Link c'est celui du BGE, on peut faire des airdodges avec une direction (et ça veut dire wavedash), on tombe comme des pierres donc ça va être un vrai gameplay

ça va abandonner Melee putain

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:32:09

La lord de FE elle était hache+épée en plus, c'est très cool ça :noel:

Ah c'est la Lord ? Après vu le titre il y a peut-être plusieurs Lord d'ailleurs. Mais ouais c'est cool.

la Zelda elle est ultra stylée

pitié dis moi que tu parles de son gameplay et pas de son design nul :hap: Mais ouais le jeu va peut-être me faire vraiment aimer smash à nouveau. Pour ça faut juste qu'ils dé-nerf mon main. :-(
make jigglypuff great again

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 juin 2018 à 00:22:57

non je parlais bien de son design fight me :hap: (j'en avais un peu marre de TP!Zelda)

Sinon y'a beaucoup de persos que j'aime bien utiliser, donc si un est bon je suis bien :noel: (Marth, Ike, Ness, DK, et Link)

https://twitter.com/tafokints/status/1006638552967307264
c'est ultra rapide c'est ouf, y'a aucun moyen que Marth puisse faire ça dans sm4sh :noel:

Message édité le 13 juin 2018 à 00:23:25 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 09:49:48

Ouais mais TP!Zelda allait mieux avec Sheik. :noel:

Pour les persos, y'en a tellement qu'il y aura au moins un perso que j'aimerai jouer oui. Je vais même pas faire de liste. :noel: Et puis ils ont rajouté Ridley, il sera sûrement sympa à jouer aussi. (sauf s'il est lent, j'ai pas regardé son gameplay, mais Ridley lent ce serait débile)

Du gameplay de Fox si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=zyZqZ1XH0kM

Sinon pour FE, en revoyant des screens j'ai vu que la classe d'Edgelord c'était "Aristocrat", donc soit c'est l'équivalent des Lords dans le jeu, soit c'est pas une Lord.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 juin 2018 à 11:53:33

Equivalent je pense, le trailer la présentait très clairement comme l'héroine du jeu :noel: (puis c'est pas la 1ere fois que la classe du héros s'appelle pas lord, c'était le cas avec Micaiah et Ike dans Radiant Dawn (Ike devenait lord après promotion dans PoR) et avec Corrin)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 15:57:22

Après là ils ont présenté trois persos qui ont l'air importants : Edgelord (rouge), Claude (jaune) et Dimitri (bleu). Pour moi c'est les trois alignment-heroes. (et visiblement Dimitri c'est le Law-hero donc je suis content de pas aimer son design :noel:)
J'aime beaucoup les designs des deux autres par contre (surtout Claude).

Donc je pense que le Lord ce sera le MC (j'espère que ce sera pas un avatar), et que les trois autres seront des sous-lord selon la direction qu'on prend.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 17:31:01

https://personacentral.com/etrian-odyssey-x-project-re-fantasy-character-portrait/

Trop content d'avoir un portrait DLC de perso-inconnu-d'un-jeu-qui-est-pas-encore-sorti-et-dont-on-ne-sait-absolument-rien :coeur:

Je valide totalement les Nightseeker sinon. Très stylés. (mais le perso de Soejima colle mieux au style d'EO, au niveau des ombres, des couleurs et de l'armure et l'épée, je trouve)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 juin 2018 à 11:38:04

https://cdn.discordapp.com/attachments/221343091133513728/459645965868072970/Screenshot_20180622-050845.png

NANI

OUI C’EST UN AOE SUR TOUTE L’EQUIPE

C’EST COMPLETEMENT PETE

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 juin 2018 à 14:18:46

https://www.youtube.com/watch?v=bTmmXQpIj00

Oh merde ils sont bien les remix de First Campaign et du boss theme :noel: Surtout lui, il a plus l'air dans le ton original que celui de EMD

Et Bunshin a l'air de marcher comme dans EO3, je crois que le héros c'est rip du coup :hap: (ils montrent même Taggen Battou)

Shogun:

- Warrior's Might: For one turn, chase all attacks from party members with the equipped weapon. Each time the chase activates, Shogun loses HP.
- Zangetsuiaijin: Select one ally. Each time that ally is attacked, the front line will counterattack with their equipped weapons.
- Force Boost: Battle Formation, for 3 turns raise the party's max HP and physical and elemental attack (doesn't seem to set current HP to the new maximum)
- Force Break: Body Double, for one turn the party will nullify an effect from an enemy once (not sure what that means exactly)

.

Zodiac:

- 'Multi-stage Ether': Ether spells become weaker, random targeting and deal several hits (similar to Spread Chant)
- Meteor: unchanged (listed as 2-5 hits)
- Force Boost: 'Astrology Time Axis', recovers half of Zodiac's max TP and boosts the power of Ether skills for 3 turns
- Force Break: Astral Sign, ranged Fire + Ice + Volt element attack to all enemies. Allies do not consume TP on the turn this is used.

Bien le force boost du shogun

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 16:15:06

HAHAHA LE FARMER :content: En vrai c'est incroyablement utile comme force break, c'est ouf
'fin en gros (là par contre ce serait pas du tout opti hein) dans une équipe avec deux farmer on a +/- force boost illimité si je comprends bien. :noel: Ils ont rendu le farmer jouable :noel:
J'irai voir le reste après mais ça promet. :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 juin 2018 à 16:27:51

Ouais enfin ça j'exprime un doute quand même, c'est une chance de restorer la jauge brisée, que j'imagine être faible :noel: Mais même comme ça remettre la jauge à 100% c'est monstrueux :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 16:45:38

Non en fait j'ai l'impression que c'est 100% sur tout l'équipe ET une chance de le faire sur soi-même. :hap:
Enfin en tout cas dans le trailer il a l'air de dire que c'est tout le temps, la regen sur les alliés. :(

Enfin je comprends pas trop la deuxième partie du texte en fait. "the gauge in break" c'est quoi ? Parce que le début c'est "le boost est remis à 100%", c'est pour le truc d'après qu'ils parlent d'une certaine proba. :(

Bon en tout cas vive les farmers. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529678678-farmerbestest.png

Les autres classe ont l'air sympa aussi, dommage pour le héros, je pense que le ninja restera plus intéressant du coup. C'est le gros problème du système de 6e slot :/ Ils auraient dû garder la ligne d'EO5, quitte à modifier le skill du ninja.

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:08:56

Bordel, ça va être complètement pété comme force break... sauf dans les combats comme Ur-Child/Ur-Devil qui jouent avec la force de l'équipe. (à moins que le Farmer soit KO à ce moment là ? je sais pas comment ça marche) :hap:

Et le break poison du Ninja doit être bien sympa en début de jeu pour buter plusieurs FOEs d'un coup. (même si ça scale sur le niveau) :noel:

Message édité le 23 juin 2018 à 17:10:06 par Gutrune
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 juin 2018 à 07:24:03

https://www.rpgsite.net/news/7404-etrian-odyssey-x-introduces-world-map-small-labyrinths-and-bonus-illustrations

You can now change the guild card background & window colors, and you can now have up to 255 guild cards instead of just 40.

C'est gadget, mais c'est cool. :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 juillet 2018 à 13:34:34

https://www.reddit.com/r/EtrianOdyssey/comments/8wim3c/etrian_odyseey_x_eo4_classes_trailer_my_faith_is/

Le Boost des Imperial c'est Ignition. Je sais pas comment ils ont réussi à rendre ça équilibré... je pense qu'ils ont abandonné. :hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 10:28:36

J'ai enfin récupéré SMT Strange Journey Redux !

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 juillet 2018 à 13:59:12

Nice, have fun ! Si tu veux profiter un maximum du jeu et de ses ajouts (notamment au niveau des points frustrants de l'original qui ont été modifiés) je te conseille de faire le Womb of Grief le plus tôt possible à chaque fois. Et de bien le visiter pour trouver des quêtes qui te donneront des sub-apps très très sympa.

____

https://personacentral.com/etrian-odyssey-x-adventurers-of-arcadia-classes-trailer-launch-live-stream-announced/
Un live sera fait sur le EOX, avec de la musique en plus au début. :oui:

Message édité le 13 juillet 2018 à 13:59:41 par BaalTurtleDove
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment