CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
D-Day
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indigné

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:32:00

personne n´a crié au scandale avec Command and Conquers Generals et pourtant je trouve qu´EA a fait pire avec son jeu !

scorpia
scorpia
Niveau 4
17 juillet 2005 à 12:27:40

les soldat allemand etait le plus souvent enroler de force dans les armée se que tu dit est faut
les francais aussi on tuer des allemand civil et soldat
les allemeand soldat ne vecez que leur devoir

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:55:48

Super Panda :d) Dans la phrase " il n´y a pas de campage allemande dommage" c´est un petit peu normale car les allemands n´ont gagner aucune bataille en normandie alors . ...

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:11:48

Les anglais et les américains aussi etaient des monstres ( enfin que les commandants) car ils etaient au courant de l´attaque " surprise" de Pearl Harbor mais ils ont laissé les japonais faire . ...
Pourquoi ?
Car le président Roosevelt voulait faire la guerre . ..

Et les dirigeants alliés etaient au courant aussi qu´ils y avaient des camps d´exterminations des leur apparrtions ( en 1941 je crois) et le 1er camp delivré c´etait en 1945 . ....
Ils auraient pu agir plutot car de se point de vue c´est comme si ils etaient complices des nazis ( enfin en quelque sorte)

Vieux_joueur
Vieux_joueur
Niveau 1
23 août 2005 à 17:17:54

Thomas, tu me sembles être un garçon intelligent mais tu me sembles un peu confondre les choses... Il n´ a aucune honte d´un point de vu tactique à vouloir diriger une armée de défense, fusse elle allemande.
Maintenant je souhaiterai soumettre quelques éléments à ta réflexion:
1°)Les jeux de simulation militaire , war games ou Kriegspiele on été inventé par les états majors Allemand... Comment peux tu, grand haisseur de l´allemagne, accepter d´en utiliser l´outil moderne actuel qu´est le jeu PC.
2°) Le bombardement allier de la ville de Dresden a fait plus de 200.000 morts ( 100.000 pour Hiroshima ). Comment peux tu prendre du plaisir à revêtir virtuellement l´uniforme d´une telle armée?
3°)Il y avait une nette différence entre un soldat de l´armée allemande et un SS. En premier lieu, la SS, au début, n´était pas militarisée et incarnait plus le rôle de police politique qui par la suite surveillait justement les soldats de l´armée classique. Je ne doute pas que tu te serais comporté en héros et aurais sacrifié ta personne, mais la question se posait différemment à l´époque. Si le soldat n´obéissait pas, c´est sa famille qui était alors menacée.Comment aurais tu agis?
4°)Tu ne souhaites pas voir de signe de réconciliation dans le présent liant la France et l´Allemagne et semble cultiver la haine du "boche", sous prétexte que tous les Allemands sont ou ont été mauvais. Je te rappelle donc que les divisions SS étaient en grande partie constitués de soldats étranger à l´Allemagne, et que parmis les dernières troupes défendant Berlin figuraient de SS Français.Je te rappelle que rue Lauriston, la torture était pratiquée souvent par des français, que la Police Française ne manquait pas de zèle a mener ses raffles et devancait même les demandes allemandes. Cultives tu pour autant aussi la haine du peuple français?
5°) Pour t´aider a repondre à cette précédente question, je te rappelle également que la guerre d´Algérie a fait 1.200.000 morts et disparus coté algérien ( 600.000 morts français pendant la seconde guerre mondiale, dont beaucoup dus aux bombardements alliés... va parler au petits vieux du Havre ou de Caen). Pourtant c´était bien une armée d´appelé qui se trouvait en Algérie... Je te repose donc la question :As tu une haine du peuple Français?
6°) Tu sembles rapidement excuser Staline et le peuple Russe. N´as tu jamais entendu parler de purges, de commissaire du peuple, de camps de déporation, de racisme et d´antisémitisme russe?
As tu la haine du peuple russe?
7°) Dans l´histoire des peuples personne n´est tout blanc ou tout noir. Un jeux quand à lui reste un jeux sauf quand des dérangés souhaite y voir se matérialiser leurs démons.
Alors si tu allais simplement jouer...

Franz57
Franz57
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:20:49

On peut simplement préférer le matériel allemand au matériel allié (Tigre 2 par rapport au Sherman, par exemple)

La vidéo du moment