En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment ?
SaintSimon
Niveau 10
08 février 2013 à 16:27:59
Quoi avec tes arguments sur Hitler et l'esclavagisme? Je crois que tu n'as rien démontré du tout sauf peut-être qu'un point goodwin est envisageable même ici sur un topic concernant les ebooks.
Pseudo supprimé08 février 2013 à 16:33:39
Et ne dit pas "les gens", le monde entier ne partage pas ton avis tu sais. Tout comme je sais que tout le monde ne partage pas le miens. La première choses à faire dans une discussion c'est de parler pour soi et non pas de vouloir apporter une vérité universelle alors qu'il n'y en à pas (et ce malgré des siècle de rationalisme ) Et l'histoire d'Hitler était simplement pour dire que une choses peut-être rationnel sans être pour autant une bonne chose. Des siècles de 2+2=4 et l'humanité ne se porte pas très bien au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué.
_Nintendo54_
Niveau 8
18 février 2013 à 12:56:54
reptils
Niveau 26
18 février 2013 à 19:33:29
Hummm, perso j'ai jamais entendu que Hitler avait attaqué la Pologne par manque de place
C'est un débat sans fin, d'autant plus que les chiffres sont non vérifiés (source fiable?) et certaines infos sont fausses (plastique non recyclé?).
Goulbite
Niveau 10
22 février 2013 à 16:17:48
Version papier. J'adore saisir le livre, tourner des pages. Certains livres ont une odeur caractéristique. Après je n'éprouve aucun plaisir à lire sur un ecran. Je ne sais pas si c'est seulement une question d'habitude.