CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter, Résumé des chapitres ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 juillet 2007 à 19:02:55

Par contre, j´ai fait une erreur: cela faisait trop longtemps que Harry avait prononcé les mots "ouvre toi!" en Fourchelang, Ron ne pouvait pas vraiment s´en souvenir! Par contre, Harry à répété ces mots récemment:

SPOILER

Il les a répété quand il a essayé d´ouvrir le fameux médallion

J´ai vu ça en lisant des topics sur un forum consacré à Harry Potter:
http://www.poudlard.org/

donfds
donfds
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:13:39

Je me disais bien que c t pas coherent !! ! XD

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 juillet 2007 à 13:02:20

Pour la chapitre 14, je crois que ron a subit les méfaits du transplanage raté (exemple donné dans je sais plus quel bouquin de celui qui a finis les jambes d´un coté et les bras de l´autre)

wii21
wii21
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:57:16

32 ?? ?

Bravo wii21

Merci donfds ...
D´ici ce soir je l´ai fini !! !!!!!

Personne ne peut répondre à la question comment remontent-ils de la chambre des secrets ?? ?

korigane71
korigane71
Niveau 1
30 juillet 2007 à 14:08:21

Bonjour tout le monde,
Je me suis plongée dans HP 7 il y a quelques jours, pensant faire quelques contre sens je suis donc venu explorer les forums a la recherche de résumés de chapitre, j´ai beaucoup apprécié le travail de ceux qui ont eu le courage de le faire donc je les remercie.
Ce qui m´a deçus c´est le fait que les gens posent des questions sans respecter l´ordre de lecture, j´ai ainsi appris des choses qui ne se passeront que beaucoup plus tard dans le livre...gachant la surprise!
C´est le seul point noir que j´ai trouvé, sinon pour les résumés si quelqu´un a le courage de continuer je serais très contente!
Merci d´avance.

donfds
donfds
Niveau 5
30 juillet 2007 à 16:43:19

Bonjour !!

A enfin une fille MDRR

Sinon a chaque debut de résumé o debut il y´a marquer attention spoiler...
XD

Mais t´inquiete pas c´est pas trop derangeant...

korigane71
korigane71
Niveau 1
30 juillet 2007 à 17:16:30

Je le savais pour les "spoilers" mais quand tu parcours le forum à la recherche du prochain résumé forcément tu vois quelques mots et c´est toujours ceux qu´ils ne faut pas voir...
Mais bon c´est pas grave je me suis faite à l´idée d´en savoir plus sur le déroulement même si ça gache un peu la surprise...

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 juillet 2007 à 23:35:09

bah une fois les résumés finis, les auteurs devraient refaire un topic et les mettre à la suite sans discussion entre chaque résumé de chapitre

ace115
ace115
Niveau 8
31 juillet 2007 à 01:28:11

petite precision, a la fin du chapitre 14 on apprend qu´un jeune voleur aux cheveux doré derobe, chez gregorovitch, l´objet que voldy cherche.

CHAPITRE 15

Au debut du chapitre Harry enterre l´oeil de maugrey fol oeil.

Apres avoir changer d´endroit ou dormir, harry n´arrive plus a creer un patronus pour eloigner les detraqueur qu´il rencontre dans une ville proche de la ou ils campent. Hermione insiste alors pour qu´il enleve l´horcruxe qu´il transporte autour du coup et qui semble avoir de mauvais effet sur lui.

Puis, avec Hermione et Ron ils recapitulent les endroit possible ou peuvent se trouver les horcruxes restant, harry est persuadé qu´il y en a un a poudlard.

quelque temps(semaine?) plus tard alors qu´il campent dans une foret harry entend des personnes qui discutent. Il s´agit de plusiurs personne dont ted le pere de tonk, dean et 2 gobelins qui fuient le gouvernement et les mangemorts. Les gobelin,tandis qu´il parlent de l´epée de gryffondor, nous aprennent que ginny, aidée par d´autres eleve, a tenté de la voler dans le bureau de rogue sans succés et que ce dernier a decidé de la mettre dans un "coffre" a gringott. Les gobelins se rendirent alors compte que l´épée etait une fausse mais ils deciderent de ne pas le dire aux mangemorts.

Au fil de la discution les protagonistes en viennent a parlé de la presse et que seule le "quibbler" (me rappele plus du nom fr, c´est le journal du pere de Luna) raconte des faits reel, que les autres magazines sont sous le controle des mangemorts.

Hermione a alors une idée et sors, de son sac a la "mary poppins" (ou "merlin l´enchanteur", comme vous voulez), la tableau de phineas nigellus black qu´elle avait cacher dedans lorsqu´ils logaient au squarre grimmauld, pour qu´il ne previenne pas rogue de leur presence. Elle lui demande alors qui il a vu pour la derniere fois sortir l´épée de son emplacement et celui ci leur di que c´etait Dumbledor pour detruire un anneau. Immediatement Harry, Ron et Hermione se rendent compte que l´épée et un des moyen de detruire les horcuxes car elle contient du venin de basilisk, et que c´est pour cette raison que dumbledore voulait la donner a harry et l´as subtiliser par une fausse. Mais malheureusement ils n´on aucune idée d´ou pourrait etre cacher la vrai épée.

Finalement Ron craque car il en a assez de suivre Harry dans ses aventures ou il n´ont aucune idée ou aller, ils se disputent puis Ron decide de partir

fin du chapitre

wii21
wii21
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:25:30

Ca y est fini !! !!! Il est génial mais la fin est baclée a mon gout c´est la seule déception que le livre m´a aporter. Je trouve que beaucoup de personne meurent "pour rien" ...

J´atend maintenant de le lire en français pour vérifié que j´ai tout compri mais pour le moment c´est un mélange de satisfaction du livre et de tristesse et deception que ce soit le dernier ... mais c´est comme ça !!

Vais prendre la suite pour écrire tous les résumés m

Ram-Ram-91
Ram-Ram-91
Niveau 1
31 juillet 2007 à 12:06:31

Y A UN SKYBLOG KI TRADUIT LES CHAPITRES DE HARY POTTER 7, C´EST

http://trad-hp7.skyblog.com

ILS EN SONT AU CHAPITRE 19

korigane71
korigane71
Niveau 1
31 juillet 2007 à 16:34:29

Merci pour cette découverte!!!
Les traductions sont plutôt pas mal, y´en a qui ont du courage...

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:19:50

MEGA SPOIL A LIRE SI ON A LU JUSQUA LA DERNIERE MIETTE

je suis d´accord, il y a des morts vraiment pour dire qu´il y a des morts, dobby c´est heroique donc ok, maugrey ca l´est moins ( surtout que pour moi c´était l´un des meilleurs Auror si ce n´est le meilleur) et le pire c´est Lupin et Tonks, j´avais envie de leurs gueuler, mais rester pret de votre teddynounet !

wii21
wii21
Niveau 6
01 août 2007 à 11:11:16

Si vous voulez parlez de harry potter (7) venez sur ce forum qui est très sympa :

http://conteslegendes.free.fr/forum

C´est un très bon forum !!

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
01 août 2007 à 12:23:29

Est-ce que quelqu´un peut me rappeller le nombre de chapitres dans HP7 svp ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 13:34:42

Il y en a 36 + quelques pages à la fin intitulées "19 ans plus tard" donc tu peux compter ça comme un 37ème chapitre :-)))

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
01 août 2007 à 20:44:08

Salut a tous;je n´en peux plus dattendre le 7 alors que certains connaissent déja la fin et je pense donc a le lire en anglais^^
j´ai un niveau correct en anglais, au pire je m´arme d´un dico.
Est ce une bonne idée?

aussi,quelle est la correspondance des noms anglais/francais si vous en connaissez? (mis a part snape= rogue)
merci!

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
02 août 2007 à 02:27:54

C´est assea facile hormis quelques description type " il effectua une vrille avec son balai et brandit sa baguette pour lancer un sortillege alors qu´ils apercevait un cracmol à l´oeil sévère et inmanquablement sournois" voila cque je veux dire c´est que les passages au langage soutenu et bourer de langage magique seront tes ennemies.

A part cela c´est de l´anglais simple type " He was reading is copy of the daily prophet when Ron came to tell him how he was sorry about the last night" La narration c´est du simple.

- Trouve un site pour le la trad du langage magique.
- Prend un pti dico pour les mots soutenues.

Et voila tu pourras toi aussi lire HP7 et comprendre 75% du texte tu pourra ainsi avoir encore du plaisir à le lire en français pour capter toutes les suptilités.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 août 2007 à 16:27:43

warrior :)
http://boissinoth.free.fr/lexique/lexique.php

shali
shali
Niveau 10
03 août 2007 à 00:32:05

Quelle délicate attention. :rire:

Sous forums