CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les romans de Dan Brown

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 février 2007 à 16:14:51

Du même auteur (Suskind), y a "Le Pigeon". Il est très sympa aussi, dans la même veine que "Le Parfum". ; )

edgy68
edgy68
Niveau 10
24 février 2007 à 17:24:23

"le pigeon"
Je vais aller voir ca :ok:

Qui l´a lu?
Je voudrais avoir des critiques, car je suis assez tenté de le lire.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 février 2007 à 02:16:34

sa me tente aussi ^^ jvai aller voir

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 février 2007 à 02:18:51

source WIKI :

Jonathan Noël est un homme rangé : il approche de la retraite et n´a jamais failli à son travail de vigile à la banque près de chez lui. Il n´a qu´une aspiration : vivre une vie tranquille sans qu´on lui prête attention. Il vit depuis toujours dans sa petite chambrette de bonne, au dernier étage d´une maison bourgeoise. Il aime tellement sa chambrette simple qu´il va bientôt se l´acheter pour que rien ne puisse plus les séparer et qu´il puisse finir sa vie en continuant son petit train-train quotidien.

Or, un matin, quand il sort faire ses besoins dans la petite toilette de l´étage, après avoir écouté soigneusement pour être sûr de ne rencontrer personne, bien sûr, il tombe face à face avec un pigeon. Pris de panique, il s´embarre dans sa chambre. Ce n´est qu´avec un grand élan de courage qu´il parvient à sortir de sa chambrette et aller à son travail. Il est résolu à se séparer de sa chambrette pour ne plus avoir à revoir le pigeon !

Tout au long de la journée, il ne réussit pas à suivre son habituelle routine et se croit fini. Le soir venu il va coucher à l’hôtel avec ses économies pour ne pas avoir à le revoir, lui avec ses grands yeux vides sans paupière. Lui avec ses excréments sur le plancher. Lui qui est rentré par la fenêtre que les étudiants laissent souvent ouverte. Le lendemain, après une nuit tourmentée, il décide de revenir chez lui, de se prendre en main et d´affronter sa peur du pigeon mais, à son plus grand bonheur, le pigeon n´est plus là.

lol sa a l´air bien loufoque

edgy68
edgy68
Niveau 10
25 février 2007 à 13:24:25

Beaucoup plus loufoque que le parfum :rire2:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 février 2007 à 14:18:58

ouai ^^

sa ressemble plus a métamorphose de kafka :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 février 2007 à 14:50:48

Perso, je le préfère au parfum. Faites-vous plaisir, je ne pense pas que vous le regretterez ; )

akasha_09
akasha_09
Niveau 3
11 juin 2009 à 21:10:16

HellO' au fait g une question qui peut paraitre debile ms au fait la trilogie Robert Langdon c'est lequel le 1er le "Da vinci code" ou "anges et demons" ???

pcq le Da vinci code est paru en 2003 et Anges et demon en 2000 ??? pourtan g ultra l'impression que c le contraire!!!

soit!!!

BzOo' les gens

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:16:14

Anges et démons est sortit et se déroule avant Da Vinci code :ok:

akasha_09
akasha_09
Niveau 3
11 juin 2009 à 21:20:45

ouai merci au fait j'viens d'voir!!! anges et demons e eté ecrit en 2000 ms n'est paru qu'en 2005 (au editions pocket) et le da vinci code a eté ecrit en 2003 et est paru en 2004, c pcq il a eu un gd succes qui a totalement relancé tous les livre de Dan Brown!!!

rolala quelle histoire!!!

bin j'v les lire ds l'ordre mnt hihi!!!

BzOo'

Branqui
Branqui
Niveau 6
04 juillet 2011 à 21:18:15

Désolé de remonter un topic aussi vieux, mais je m'interroge sur un éventuelle nouveaux roman de la part de Dan Brown ?
Cette auteur est un de mes préférés et depuis symbole perdu je piaffe en attendant un nouveaux livre ! Merci

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:23:30

Il y a pas mal d'écart entre ses différents livres donc si tu as l'impression que ça tarde, c'est juste l'auteur qui prend son temps mais fait de la qualité :ok:

Mais je n'ai aucune info à propos de son prochain bouquin

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:28:43

J'adore cet auteur, surtout "Anges et démons" :bave:

J'espère qu'il nous sortira un livre bientôt :content:

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
06 juillet 2011 à 15:30:27

moi j'ai lu deception point , da vinci code et anges et démons de Brown ...je m'étais acheté le symbole perdu mais ça ressemblais tellement à Da Vinci Code que ça m'a fais vomir ...

Kab2000
Kab2000
Niveau 7
07 juillet 2011 à 00:39:04

J'ai lu tous les romans de Dan Brown sortis en France. Mon préféré reste Deception Point.

Ce ne sont pas de grand romans, le style n'est pas recherché, il y a des incohérences, et des deus ex machina mais je trouve que ça reste très plaisant à lire et très divertissant.

A défaut d'être de la grande littératures, ces romans permettent quand meme d'amener plein de gens habituellement refractaires à la lecture à lire ses livres et ça c'est toujours bon signe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment