"Jonesy... euh tu l´as vraiment lu ? Tu t´es pas arrêté aux 2 premières lignes ?
Parceque ce que je propose c´est une autre manière de lire, qui normalement devrait être utilisée, et des conseils pour l´améliorer."
"Normalement devrait être utilisée" ? Autrement dit, les gens qui lisent de façon classique, ne lisent pas normalement ? C'est bien ça ? Donc la méthode que des générations d'enseignant apprènent aux enfants n'est pas la bonne tu pense ?
Ce ne serait pas plutôt toi qui juge que ta méthode devrait être normalement utilisé ? J'avoue que cette phrase m'a fait un peu bondir... (et si tu lis en lecture rapide, tu ne va pas voir les trois petits points, en plus
)
Quoiqu'il en soit, je n'approuve ni ne désaprouve cette méhtode, chacun est libre de l'utiliser ou non. Mais pour ma part, je n'aime pas. Je pense qu'elle devrait être réservé aux lecture/boulot, ou à la rigueur aux étudiants.
Je vais pas répèter ce qui a déjà été avancé, mais bon, un livre c'est pas que des mots sur du papier, c'est une histoire, un voyage. Et franchement, je préfère visiter un endroit en marchant normalement, plutôt qu'au pas de course.