CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter And The Deathly Hallows

edgy68
edgy68
Niveau 10
28 février 2007 à 09:20:54

maximebecker==> Ca, c´est un gros fake, pour essayer de faire patienter les lecteurs, la preuve, JK est encore entrain d´ecrire le dernier :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 février 2007 à 19:07:48

puisse tu dire vrai :ok: (lol elle a méme pas fini le 7 MDR)

je préfére que on la laisse tranquille pour quelle paufine (pas sur de l´orto ouille ouille ouille) son texte a la perfection

^^

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
28 février 2007 à 21:13:35

Le tome 7 est terminé, mais Rowling est en train de le relire et de le peaUfiner (^^), mais le gros du travail est fait, on peut donc penser que la traduction sera peut être disponible en même temps que la version originale (pour ma part ça m´est égal :-p )

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
28 février 2007 à 21:15:31

J´avais pas lu le post de Pc-toinou, mea culpa, non ba non la traduction commencera après la sortie du livre en Anglais, tous à vos manuels!

edgy68
edgy68
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:24:15

Et le traducteur sera le meme, de peur de changement de style, a affirmé JK. :ok:

Franchement, vous aimez les livres en anglais vous? J´veux dire, moi j´aime pas trop ca, je ne comprendrais pas la moitié de l´histoire, je loupera

edgy68
edgy68
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:25:36

(dsl)

Je louperais trop quoi!

Et puis, je ne vois pas a quoi ca sert d´acheter deux fois le roman, une fois en anglais, et une fois en francais. De l´argent foutu en l´air!

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:54:27

C´est de la littérature de jeunesse, relativement simple à comprendre avec un niveau d´anglais moyen. Par contre il est certain qu´il faut s´habituer aux nouveaux noms (Snape à la place de Rogue, Dementors pour détraqueurs, etc...) donc il est peut être plus intelligent de lire les livres précédents en anglais avant d´attaquer le tome7 ;)

Pour ma part c´est déjà fait, je connaitrai la fin d´Harry potter fin juillet ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 20:40:24

ba moi je connais quand meme tres bien l´anglais, mais quand je li un livre en anglais j´ai pas la meme sensation ca me fais le meme effet, je suis un peu plus confus meme si je comprend...

en tout cas j´espere que le traducteur ne prendra pas trop de temp :lol:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:54:12

bah c sur que je vais connaitre la fin en juillet, non pas parceque je vais le lire mais plutot que a plusieurs endroits comme jv.com ou WOW y´aura du monde qui vont dire le punch de la fin :p)

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:42:25

D´ailleurs quel serait la signification du titre en français ? a peu prés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 18:12:55

J.K. Rowling a révélé le titre Harry Potter and the Deathly Hallows sur son site officiel le 21 décembre 2006. Il est assez difficile de traduire ce titre en français sans connaître l´histoire, en raison des multiples sens et des registres de langue particulier de ces deux termes :

Hallow signifie « saint » ou « apôtre ». Ce mot est rarement employé – l´anglais usuel lui préfère saint pour substantif ou holy pour adjectif – mais se retrouve principalement dans le registre ecclésiastique, comme All Hallows´ Day « le jour de la Toussaint », All-Hallows summer, ou encore Halloween (abréviation de All-Hallows´ Even, « la veille de la Toussaint »). Par extension, et dans registre encore plus archaïque, la forme pluriel hallows peut désigner une relique d´un saint, ou la châsse qui la contient ;
Deathly est un adjectif qui peut soit être synonyme de deadly « mortel », soit signifier « pâleur cadavérique » ou « blafard ». C´est un terme relativement peu utilisé en anglais courant.
À la question « Que signifie Deathly Hallows », J.K. Rowling a répondu[1] : « Tout éclaircissement quant à la signification de Hallows révélerait trop de l´histoire, n´est-ce-pas ? Vu que c´est le titre et tout. Donc j´ai bien peur de ne pouvoir répondre. »

edgy68
edgy68
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:30:05

J´ai lu coke vanille :ok:

C´est vrai que l´anglais est tres peu traductible, la ce serait plutot de l´anglais soutenu :rire2:

N´empeche que c´est dommage, tout ceux qui vont lire le bouquin en anglais vont direct faire des spoilers :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:18:55

Salut,

Euh quelqu´un saurait pourquoi chez Amazon ils proposent une édition enfant et une adulte ? Quelle est la différence, bien qui ne semble pas y en avoir ?

Nesego
Nesego
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:24:34

Normalement, seule la couverture change en fonction des éditions enfants/adultes, tout du moins, c´était comme ça lorsque le Prince de Sang Mêlé est sorti.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:15:27

vous avez vu les couvertures dévoilées aujourd´hui ??

Une avec le médaillon de serpentard, et une avec Harry Ron & Hermione bien plus "adultes"

J´ai trop hâte !! !!

x_Noeliste_x
x_Noeliste_x
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:34:16

avouyy :d) Couvertures dévoilées il y a trois jours oui :ok:
Je préfère celle de Scholastic , avec Harry et Voldemort tendant la main vers quelque chose qu´on ne voit pas :

http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=103&pos=5

aries27
aries27
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:08:38

sur la couverture anglaise croyez vous qu´ils visent le casque bleu au miliux du trésor ( peut etre unobjet de serdaigle)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 avril 2007 à 06:57:00

(voir un orcruxe ?) elle et trop bien cette couverture

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:52:05

Plus qu´un mois à attendre (pratiquement, puisqu´il sort le 26) ! :bave:

Mais comme un imbécile j´ai lu la dernière page du livre...en anglais !

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:01:06

Salut à tous. Je vais être un peu hs mais je lis le 1er harry potter en anglais, pour ameliorer mon niveau pitoyable en anglais, et je n´arrive pas à tous saisir bien que je comprenne 9 mots sur 10. Si quelqu´un aurait l´extrème aimabilité de me faire un petit "sum up" de 2-3 lignes sur ce 1er livre, je lui en serai extrémement reconnaissant.
Merci d´avance, bonne soirée et bonne(s) lecture(s) :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment