Mac-Artist Posté le 24 janvier 2007 à 00:29:24
En lisant ce post dans un français plus qu´approximatif, on comprend que certains profs de français se découragent, ou, au contraire, se mettent en rogne et donnent alors à leurs élèves, des textes, peut-être "à chier!..", mais qui leur inculqueront quelques notions de la langue et la manière de la pratiquer... Parce que là... J´ai des doutes!..
et de toute facon sa dépend des professeur la au lycée j´ai une prof super et j´ai une super moyenne en francais alors que quand j´était au collégue j´acumulais des prof complement débile qui se la jouait "blasé" et "philosophe"
de plus a vous entendre on dirait que ne pas savoir écrire corectement c´est un crime (faut surtout pas que je vous présente mes amis
ex: MiMi dit :
il mla di il fo ke je bosse pck si g d tré movéz note tou lé samedi je sui collé
je suis peut étre nul en ortographe mais je lit des livres qui sont bien au decu de la moyenne (en terme de difficulté) ex: la fabrique du crétin de Brighelli , ou métamorphose de kafka (bon la j´avoue avoir rien comprit ou pas grand chose )
sur ce