CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résumé détaillé d'Olivier Twist

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[rg3]
[rg3]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:12:01

:salut:

Je cherche un résumé détaillé du livre Olivier Twist (de Charles Dickens), voila donc il me faudrai un résumé asser long qui résume bien toute l´oeuvre. Auriez-vous des sites svp ? Merci d´avance.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:26:59

Tu l´avais à lire durant les vacances,ce que tu n´as pas fait et tu vas donc sur le forum livre pour que l´on te mache le travail...

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:45:55

je suis d´accord avec archaon, :desole:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:52:16

Je suis d´accord avec Archaon mais en plus je ne suis même pas désolé. J´espère que t´en trouveras pas :o))

Nesego
Nesego
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:34:16

Mouarf ! Toi qui as l´habitude de ce forum, est-ce qu´on donne souvent les réponses à ce genre de questions sur le forum c&v ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:57:27

J´dirai que c´est fifty-fifty. Personnellement je ne réponds jamais ^^

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:44

Nesego je n´ai pas l´habitude de ce forum, et je ne savais pas que les gens pouvait y être aussi pathétique, mais désolé de vous décevoir j´en ai trouvé.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:24:02

Encore un qui ignore la signification de pathétique.

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
06 novembre 2006 à 09:54:53

Déjà c´est pas olivier twist mais oliver twist! et si tu crois que tu vas trouver des pigeons qui vont faire le boulot à ta place tu peux toujours rêver. faut arreter de prendre les gens pour des cons!!

wendl
wendl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:54:58

Ah lol, Olivier Twist, c´ets dire s´il à cherché à s´y intéresser.
Là, on est dans le pathétique.

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:40

moi je dis toujours que chui désolée par principe, mais on va pas te macher le boulot...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:03

milka_milka et Wendl avant de parler renseignez-vous, la version du livre que j´ai (folio)c´est bien Olivier, ils ont traduit le nom en français.

Et Chaos_Clad je connais très bien la signification du pathétique.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:05:17

Et ya pas question de macher le boulot ou pas, si vous connaisez des site avec de bon résumé vous les donné, point, je vois pas l´interet de vos pauvre leçons de moral.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:24

Au cas ou vous ne me croyeriez pas
http://ec2.images-amazon.com/images/P/2070363864.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056541344_.jpg

donc Wendl ton "Là, on est dans le pathétique." :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:00:09

Pathétique :d) qui suscite la pitié, la compassion, le partage ressenti de la douleur d´un être.
En effet, ça s´applique vachement ici.

Maintenant tu vois ceux qui attendant le dernier ou avant-dernier jour pour demander aux autres s´ils n´ont pas un résumé d´un bouquin qu´ils ont eu la flemme de lire, moi ça m´énerve vraiment, tu peux penser ce que tu veux de mes "pauvres leçons de morale", au moins elle y est, et j´irai plus loin que toi avec car comme disait Kant : "Le ciel étoilé au-dessus de ma tête, la loi morale en moi." Enfin, je m´égare...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:19:34

Chaos_Clad pas besoins de me donner le définition de pathétique je la connais :hum: ta jamais entendu quelqu´un dire a un autre qu´il faisait pitié tellement il était ridicule... et c´est cool si sa t´énerve mais j´avais pas le temps de lire un livre (que j´aime pas qui plus est), et tu me connais pas, alors permet toi pas de dire si tu iras plus loin que moi ou non...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:31:02

N´empêche, c´est ton devoir pas le notre, Oliver Twist est un pilier de la littérature. Pointer ton nez sur ce forum en te montrant comme un fainéant pour ensuite te montrer (faux) pédant et hautain... Il faudrait peut être que tu descendes de ton pilier. :/ Pathétique ou pas, je crois que nous, on aura pas honte de nous en nous relisant plus tard...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:54:48

Déjà j´ai jamais parler de devoir ou autres, j´ai juste demandé un résumé d´un livre (crime atroce). Et vous m´avez sortie vos leçon de moral mais j´en ai rien à foutre, si vous connaiser un site avec des résumé vous le donner, sinon vous faire pas chier le monde. et je ne me montre pas pédant et hautain, essaye pas de me jugé tu me connais pas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:32:39

Si t´en as rien à foutre, tu peux arrêter de poster ?

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:38:56

http://www.ac-amiens.fr/etablissements/0601178e/rvluso/article.php3?id_article=789

:hum: et maintenant,

----Topic clos-----

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma