1°/ Pour quelqu´un qui prétend écrire , tu ne sais pas lire ? T´as CDV indique 38 ans pauvre naze
Où ai-je prétendu écrire ? Puis :
"s´il on en croit ta CDV ( ce qu´il ne faut pas toujours faire aveuglément )"
"2°/ Tu peux dire ce que tu veux je n´irai pas vérifier ... si tu savais ce que j´en ai à faire de ta misérable vie"
Alors évite de porter des jugements complétement faux et haineux dessus...
"Et puis au fait , le premier a avoir été supérieur c´est toi , quand tu as jugé le texte de l´autre qui n´est pas mon "pote" mais juste quelqu´un du forum
"
Bon... c´est pas comme si le doute avait-été possible... mais tu es bien complétement et définitevement con(ne même si je n´arrive pas à accepter qu´une fille puisse déblatérér des conneries haineuses et gratuites pareilles... vision un peu naïve de la gente féminine j´en conviens )...
D´une part, qu´est-ce qu´il demander ton pote ? Une critique... donc un jugement...
Et un p´tit concept à assimiler pour ta p´tite tête de débile : juger quelque chose qu´a fait quelqu´un ne revient pas du tout à juger la personne en elle-même...
Mais je conçois tout à fait que ces notions de respect te sois complétement étrangères et difficilement compréhensibles... t´as pas l´matos adequat...