CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecrivez vous?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
WARGAME_BIS WARGAME_BIS
MP
Niveau 8
17 août 2006 à 21:49:02

quand tu commence une histoire sa devient dur de s´arreter (perso je suis nul en hortographe mais sa réste lisible) c très très simple de commencer sinon ex:

_________________________________________________

la dérniére guerre avait détruit le royaume d´ Acmar qui n´avait connue d´autre souffrance. Mais depuis le monde à changer et les aventurier se metent en route pour retrouver les ruines de l´ancien royaume et reveiller un pouvoire que bien des gens on convoiter. Sauront il se montrer digne de se pouvoire sauront il réster courageux en toute sirconstance?...

_________________________________________________

c une intro rapide qui peut mener à n´importe quel histoire je n´ai jamais penser à la commencer car je ne peut pas m´arréter quand je commence (sa se verifie dans mes redaction).

James_Bond[007] James_Bond[007]
MP
Niveau 8
18 août 2006 à 15:54:31

C´est pas trop lisible pour moi...

Tu sais, c´est pas compliqué, en faisant un peu d´effort, tu peux t´améliorer...
Tape tes textes dans Word, pour éviter les fautes d´usage... et fais bien attention aux accords quand tu écris, tu n´es pas pressé, tu es sur un forum, et tu n´es pas limité par le nombre de charactères... :)

D´ailleurs, je crois bien qu´il existe une extension Firefox permettant de se corriger quelque peu... Faudrait vérifier ça !! :-)

reihc_tiaf_oh reihc_tiaf_oh
MP
Niveau 4
30 août 2006 à 23:30:57

La nuit dernière j´ai rever d´avoir fait un voyage temporel à travers le temps à l´aide d´une tronconneuse relier à une batterie de cuisine et une friteuse seb. C´est ainsi que je me suis retrouvé en l´an 1848, en plein far west au milieu d´un desert vide. Je marchais durant des heures sous la chaleur d´un soleil brulant pour finalement me retrouvé dans une ville que l´on surnomais le trou du cul du monde. Je decidais d´aller voir le maréchal ducoin car dupont n´était pas là. C´est la pensé d´y retrouvé un homme scientifique et ouvert d´esprit afin de lui raconter ma mésaventure que l´idée d´aller le voir m´est venu. J´ai bien fait car celui-ci me crut sans le moindre soupson. Plus tard il me revéla lui aussi avoir voyager temporellement depuis l´air jurassique. J´appris de sa personne qu´il fut un homme exclu de son epoque, le 94eme siecle.De ce temps, le voyage temporel n´était plus un secret pour l´humanité.Il me dit qu´il fut comdamné a errer au temps des dinosaures mais qu´avant etre envoyé il deroba le convecteur temporel. Mais il avoua qu´une mauvaise utilisation de ce dernier la bas ne le ramena pas à son epoque mais en cette maudite année 1848. Il en conclu que cette année est une faille dans l´espace temps, et que le moindre voyage temporel raté ramene à cette epoque. Ensuite le monsieur voulu me montrer un objet puis mon reveil sonna...

Et moi et moi ? Qu´en dites vous ? :p)

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 21:53:31

Je suis également en train d'écrire un livre, qui n'a absolument pas pour vocation à être publié. Je suis sur ce "projet" depuis presque deux ans. Ma seule lectrice est ma compagne/copine, ce que vous voudrez. Elle adore l'histoire, du moins pour l'instant (environ 200 pages jusqu'à présent). Elle me pousse à continuer à écrire tous les jours, me suggère également ses idées et m'encourage à être publié. Elle me dit que ça lui fait penser au roman de Stephen King, "Ça" (car c'est l'histoire d'une entité qui "revient" (ce mot n'est pas choisi par hasard) hanter une ville de taille moyenne dans un pays que je n'ai toujours pas situé).

Nastasie Nastasie
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 21:58:33

Personnellement j'entretiens un journal de bord avec mes impressions sur mon environnement, les œuvres que je consomme et mes idées ; je l'agrémente quelques fois de poèmes en proses ou quelques musiques.

Message édité le 16 avril 2021 à 21:59:08 par Nastasie
hypsenlefou hypsenlefou
MP
Niveau 19
16 avril 2021 à 22:01:51

Le 24 mars 2006 à 19:19:18 :
je ne sais pas si un sujet identique existe.
je suis confus.

Le fait de lire beaucoup de livre vous donne t´il envie d´ecrir?
Ecrivez vous?
Es-ce que vous vous inspirez des vos auteures préférés?

Voilaaa

Amusant, ce message a été envoyé 8 jours avant que je crée mon pseudo...
J’aurais pu participer à ce topic. :hap:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 23:07:49

Le 16 avril 2021 à 22:01:51 :

Le 24 mars 2006 à 19:19:18 :
je ne sais pas si un sujet identique existe.
je suis confus.

Le fait de lire beaucoup de livre vous donne t´il envie d´ecrir?
Ecrivez vous?
Es-ce que vous vous inspirez des vos auteures préférés?

Voilaaa

Amusant, ce message a été envoyé 8 jours avant que je crée mon pseudo...
J’aurais pu participer à ce topic. :hap:

Ton pseudo me dit quelque chose. Soit je te connais d’un jeu multi, soit d’un forum que j’ai beaucoup fréquenté autrefois.

AvenirMalheur AvenirMalheur
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 23:32:17

Le 16 avril 2021 à 21:53:31 :
Je suis également en train d'écrire un livre, qui n'a absolument pas pour vocation à être publié. Je suis sur ce "projet" depuis presque deux ans. Ma seule lectrice est ma compagne/copine, ce que vous voudrez. Elle adore l'histoire, du moins pour l'instant (environ 200 pages jusqu'à présent). Elle me pousse à continuer à écrire tous les jours, me suggère également ses idées et m'encourage à être publié.

On a retrouvé le maître et marguerite :bravo:

hypsenlefou hypsenlefou
MP
Niveau 19
16 avril 2021 à 23:44:04

Le 16 avril 2021 à 23:07:49 :

Le 16 avril 2021 à 22:01:51 :

Le 24 mars 2006 à 19:19:18 :
je ne sais pas si un sujet identique existe.
je suis confus.

Le fait de lire beaucoup de livre vous donne t´il envie d´ecrir?
Ecrivez vous?
Es-ce que vous vous inspirez des vos auteures préférés?

Voilaaa

Amusant, ce message a été envoyé 8 jours avant que je crée mon pseudo...
J’aurais pu participer à ce topic. :hap:

Ton pseudo me dit quelque chose. Soit je te connais d’un jeu multi, soit d’un forum que j’ai beaucoup fréquenté autrefois.

Je ne joue pas aux jeux multi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 avril 2021 à 14:23:52

Un petit extrait d'un texte que j'ai débuté, sur un coup de tête:
"Sous le ciel adossé à l’horizon, elle murmurait “je suis la fleur éclatée, prisonnière d’un été”, et l’errance du coquelicot continuait. “On m’étrangle, ventre à terre le joug du vent m’arrache à la terre” et elle criait, jusqu’à s’en mordre les lèvres et que, le rouge montant, sa pâleur faiblesse ne s’égare. Les dents pourpres, elle aurait souri, mais trop heureuse pour se taire, déjà elle résolvait le dilemme. “Il fait froid et dans l’obscurité le clair me mord”, alors, elle mimait la terrible agonie, le visage tordu pincé par les ténèbres, les joues forées, griffées sous les herbes. Bientôt, sous le regard des astres, l’odieuse prédiction se manifestait, l’oracle lépreuse aux yeux révulsés, la face noire plongée sous la terre émergeait. “Et dans leur place, les cieux érigés contre moi”. La balafrée hurlante gisait, la bouche inachevée face au ciel immobile, et les bras tremblaient, refusaient le sort, un supplice inachevé, prononcé sans suite. Un râle sans conviction de l’impétueuse grondait, condamnant l’acte. Le cœur païen et sa foi subjuguée se taisaient à présent. L’agonie sans mort, la traîtrise d’un corps que refusaient les dieux, la moiteur de l’herbe soudaine et son ventre animal traînant sur le sol, Que pouvait-elle sinon se résoudre à l’immobilité ?
Elle eut le sentiment d’être seule. La brise fuyait, ne restait que la honte. Quelle lâcheté ! Et toujours, le ciel lisse et sans accroche, ses mains brûlées à force de monter, les bras flageolants incapable de la véritable raideur. Frustrée, le corps en croix, subjuguée par le désir, elle sentait le sol soutenir son poid. Qu’aurait-elle donnée pour qu’un éclair embrase cette nuit de charbon ?"

besyedin besyedin
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 21:29:47

J’écris pas mal mais je ne le publie nul part si le résultat ne me satisfait pas (du coup j’ai jamais rien publié :() récemment j’avais commencé un « manifeste » de mes idées politiques mais je l’ai supprimé après plus de 80 pages :( je n’étais pas satisfait de l’organisation des chapitres :(

Skriks124 Skriks124
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 12:03:51

Le 17 avril 2021 à 14:23:52 :
Un petit extrait d'un texte que j'ai débuté, sur un coup de tête:
"Sous le ciel adossé à l’horizon, elle murmurait “je suis la fleur éclatée, prisonnière d’un été”, et l’errance du coquelicot continuait. “On m’étrangle, ventre à terre le joug du vent m’arrache à la terre” et elle criait, jusqu’à s’en mordre les lèvres et que, le rouge montant, sa pâleur faiblesse ne s’égare. Les dents pourpres, elle aurait souri, mais trop heureuse pour se taire, déjà elle résolvait le dilemme. “Il fait froid et dans l’obscurité le clair me mord”, alors, elle mimait la terrible agonie, le visage tordu pincé par les ténèbres, les joues forées, griffées sous les herbes. Bientôt, sous le regard des astres, l’odieuse prédiction se manifestait, l’oracle lépreuse aux yeux révulsés, la face noire plongée sous la terre émergeait. “Et dans leur place, les cieux érigés contre moi”. La balafrée hurlante gisait, la bouche inachevée face au ciel immobile, et les bras tremblaient, refusaient le sort, un supplice inachevé, prononcé sans suite. Un râle sans conviction de l’impétueuse grondait, condamnant l’acte. Le cœur païen et sa foi subjuguée se taisaient à présent. L’agonie sans mort, la traîtrise d’un corps que refusaient les dieux, la moiteur de l’herbe soudaine et son ventre animal traînant sur le sol, Que pouvait-elle sinon se résoudre à l’immobilité ?
Elle eut le sentiment d’être seule. La brise fuyait, ne restait que la honte. Quelle lâcheté ! Et toujours, le ciel lisse et sans accroche, ses mains brûlées à force de monter, les bras flageolants incapable de la véritable raideur. Frustrée, le corps en croix, subjuguée par le désir, elle sentait le sol soutenir son poid. Qu’aurait-elle donnée pour qu’un éclair embrase cette nuit de charbon ?"

Franchement pas mal, je t’encourage a continuer en tous cas.

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 17:22:32

En ce moment plus du tout.
D'ailleurs, mes pensées ne sont plus qu'oralisées :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment