CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire collective: 'Zombis 2006'.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:19:41

Regardant dans le rétroviseur , chris vit le hummer faire quelques embardés,tourné a droite , puis a gauche, pour enfin s´immobiliser en plein centre de la route. Des cris d´épouvante s´en échappaient toujours , de plus en plus forts, on pouvait discerner quelques ombres se débattant a l´intérieur et des traces ensanglantés couvraient le pare-brise.
leader charlie stoppa le véhicule et sauta de son siege, suivit de près par Kleber.
C´était une étrange vision que ce véhicule en apparence calme , immobile au milieu de la chaussée, agité par le carnage qui se déroulait a l´intérieur.
d´un commun accords, Charlie et Kleber se placèrent de chaque côté du véhicule , arme a l´épaule, et ouvrir les portes dans le même mouvement.
Quelques chose tomba au pied de kleber qui pris peur et tira une balle au hasard.Il s´agissait du mancho, qui tentant désesperement de ramper loin du véhicule.A l´intérieur de celui ci, plus grand chose ne bougeait, un des soldat avait la bave aux lèvres et le crâne troué d´une balle, une jambe dépassait des sièges avant et un flot de sang s´écoulait en une petite cascade sur la chaussée.
Kleber et charlie se regardèrent a travers le véhicule, et d´un accord tacite baissèrent leurs armes.Il n´y avait plus rien a faire.
se rappellant soudainement que le mancho était encore vivant, Kleber l´empoigné par le col , le plaqua contre le capot et ficha le canon de son fusil sur son front.
- Dis moi que tu n´est pas atteint !
-Affolé, l´homme secoua la tête, charlie braqua sa lampe torche sur lui et l´examina longuement.
-Il est ok
-Mais comment ta pus survivre a sa ? Tout le monde a été déchiqueter la dedans sauf toi ! tu peux m´expliquer sa ? hurla Kleber.
La journaliste arriva a cet instant et s´aggripa au mancho.
- Lacher-le ! il est blesser et a besoin de soin !
- Vous , vous nous devez une petite explication, je n´aime pas ce type sa ne sent pas bon cette affaire !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:53:32

<<Vous avez fait tuer mes trois soldats, lança le sergent-chef furieux. Que s´est-il passé ?!
-Je...je...commança le manchot>>

Un déchirement se fit entendre et son estomac explosa.
Il hurla tandis que ses tripes se déversaient sur les gravillons du chemin.
Une créature de la taille d´un chat mais recouverte de crocs et portant une protubérance sur l´estomac sortie du corps et projeta l´espèce de lance de chaire dont elle s´était servie pour tuer les occupants du véhicule.
Chris l´esquiva de justesse.
Il s´agissait en fait d´une espèce de grande queue pleine de crochets et finie par une ventouse qui avait sucée le cerveau des occupants du premier véhicule.
Un soldat sortit d´un bosquet.
L´un du quatuor Charlie qui semblait avoir évité le carnage.
<<Ne tirez pas sergent-chef, lança-t-il. Quand le dard géant est sorti de l´estomac du manchot, j´ai juste eu le temps de sauter en marche, et j´ai atterrit en contrebas, à moitié assomé.
-C´est pas le moment de discuter, tirer la dessus Caporal, lança-t-il en montrant la créature qui les regardait de ses yeux mauvais mais emprunt d´intéligence>>.

Comme si elle comprenait les hommes, elle pris la fuite et aucun des coups de feu tiré ne l´atteint.

Kleber, Julie, Chris, Théodore, les deux Charlie et la journaliste prirent le premier Hummer, tassés les uns contre les autres puisque le premier était ensanglanté.
Chris était coincé entre Julie et la journaliste et le rouge empourpra ses joues.
Kleber et Théodore étaient écrasés l´un contre l´autre sur la place passager avant et Kleber grimaça lorsque Théodore lança un pet gras et odorant qui embauma rapidement l´habitacle.

<<Nom de Dieu, ça sent le purrin, lança le gradé en ouvrant sa fenêtre>>.

Puis ils continuèrent leur chemin en essayant de repiquer la nationale pour se diriger vers le gros bastillon.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:23:01

Il fallait emprunter un petit sentier pour arriver à nationale, mais Leader Charlie sembalit hésiter à prendre cette voie.
<<C´est trop dangereux... Peut etre que des zombies vont nous tomber dessus... Il faut prendre une autre route.
-Il n´y a que celle là, mais nous avons des armes, repliqua Theodore. Au pire, nous ouvrirons les vitres et nous canarderons tout ce qui bouge.>>
Leader Charlie emprunta donc le petit sentier, et, comme si ils l´avait entendu, une demi-douzaine de zombi leur tombérent dessus. Mais les survivants n´eurent pas besoin de tirer : Trois soldats sortirent d´un buisson et explsosèrent littéralement les zombies.
<<Qui étes vous ? demanda Chris.
-Nous avons été envoyés par le gros de la garnison, repondit un des soldats. Un homme est venu se presenter au camps il y a plusieurs heures et nous a demandé de partir à votre recherche.
-Surement un des soldats survivant du groupe Delta, pensa Kleber avant d´ajouter à haute voix : Le reste de la garnison est loin ?
-Pas tellement, mais avec ces maudits zombies, le voyage risque d´étre retardé.
-Vous avez un moyen de transport ? demanda Julie.
-Nous avons trois motos. Vous nous suivez ?
-Ok, c´est parti, repondit Theodore.>>
Bientôt, ils atteignirent la nationale. Deux des eclaireurs faisaient parti de l´avant garde, et le dernier restait à l´arrière.
Le brouillard devenait de plus en plus dense, et bîentot, Chris ne vit plus l´arrière garde dans le retroviseur mais entendu un bruit sourd suivi aussitôt d´un hurlement à glacer le sang.
<<Qu´est ce qui se passe ? demanda Julie.>>
Chris descendit avec Kleber. Un des eclaireurs de l´avant garde était descendu. Ils n´eurent pas besoin de chercher longtemps : Le bruit sourd provenait de la moto,quand au hurlement, il provenait sans doute du pilote. Chris apercut des traces de sang par terre et voulut les suivre mais Kleber le retint et lui dit qu´il fallait faire vite.
Ils remontèrent tout deux le vehicule et l´autre pilote sur sa moto, puis ils continuèrent de rouler.
Les zombies semblaient avoir deserté cette partie de la région, où alors ils se cachaient.
Bîentot, un des pilotes descendit de sa moto et vint les voir avec une inquiétude qu´il essayait sans succés de masquer de son visage.
<<Curieux. Quand nous sommes passés par là, des zombies étaient bel et bien présent et quelques militaires étaient en train de les repousser... J´espere qu´il n´est rien arrivé au camp. En tout cas, restez sur vos gardes.>>
Ils continuèrent de rouler et de la neige commencait à tomber.
Bientôt, ils roulèrent sur une grosse bosse et le véhicule se retourna sur le coté. Kleber et Theodore descendirent avec Leader Charlie tandis que les autres redressaient le véhicule pour voir un atroce spectacle.
un homme avait le visage terriblement lacéré de groffes à en devenir grotesque, il lui manquait une jambre qui avait apparemment été arrachée en toute hâte et sa cage thoracique avait littéralement explosé.
Le pilote de la moto était lui aussi descendu et avait plaqué sa main devant sa bouche.
<<C´était une sentinelle que j´avais placé là pour nous porter secours quand on reviendrait ! Que lui est-il arrivé ?
-Je n´en sais rien mais ce n´est pas un bon signe, maugréa sombrement Kleber. Le camp est encore loin ?
-Un bon kilométre. Continuons, vite.>>
Tout le monde repartit en esperant qu´il n´était rien arrivé au gros de la garnison.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:26:47

un homme avait le visage terriblement lacéré de groffes à en devenir grotesque

• Par des griffes que c´était à en devenir grotesque
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:40:36

meu nan , jvoulais qusa soit le president le mancho moi lol

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:32:11

MysterMick et Blablateurr: mes congés sont finis et je reprends le travail.

Je vous laisse donc continuer l´histoire si vous êtes intéressés... :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:05:58

Ah mince ^^
Tu repasseras de temps en temps ? ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:04:38

Et bien, je continuerai à venir au moins 2 ou 3 fois par semaine mais je n´aurai plus le temps de prendre 30 minutes pour écrire une partie d´histoire.
Qui plus est, je rentre d´une dure journée de travail vers 20h30, chaque soir, donc après un repas et une douche, je suis souvent dans un état incompatible avec l´inspiration nécessaire à la rédaction d´une suite...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment