CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achats de livres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bidebuster
Bidebuster
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:11:19

arf moi c´est simple, a chaque fois que je vais à la fnac, j´achete au moins 2 bouquins (carte bleue min 10 € :-) )
et sinon pour les bouquins en anglais je commence a m´ y mettre parce qu´étonnament, c´est moins cher et ça sort plus tot, en plus du fait qu´il n´y a pas de problème de traduction... donc tout bénèf!!!

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:30:57

moi des que je vais a charleroi(belgique et oui) faut que j aille a moliere pour achter un livre ou une bd sinon le soir j m ennuie mais bon un livre c est cher...20euro...

paellota
paellota
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:29:34

ben moi je dois dire que je suis un peu fétichiste: je les achète à un rythme plus élevé que je ne peux les lire. En plus, quand je vais dans une librairie, il y a tellement de livres qui me font envie, que je ne peux pas résister. Il y a tant de choses à apprendre et si peu de temps :snif:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:13:02

Ben moi c´est plutot le contraire... J´achete mes livres a un rythme "cool", je lis "cool", bref, je les prends comme ca passe. En fait, quand j´entend parler d´un livre ou quand je lis une critique qui m´a bien plu sur un magazine, je vais a la FNAC (situee à une centaine de metres du lycee :cool: )et je demande gentiment a la jolie vendeuse si elle peut me procurer ce livre...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:43

Matrix22

"Salut gree_marocain!
Alors, tjrs fana de livres?"

:d) Oui, toujours. :bave:

lovio85
lovio85
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:34:53

Pour ma part, je commande les livres sur les sites internet d´ALAPAGE et de la FNAC, pour plus de 25 Euros pour éviter les frais de ports, et ensuite, tout dépend de mon temps libre (travail, sport...) :p)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:40:37

lol

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:41:36

lol : green marocain

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
01 février 2006 à 18:57:51

Bonne affaire, aujourd´hui. :ok:

- Un Hector Macdonald (je connais pas mais ça a l´air pas mal)

- Un Bellemarre.

- Trois Tom Clancy.

- Un Crichton.

Pour 6.- CHF (3.86138 euros, très exactement ^^).

vendo
vendo
Niveau 10
03 février 2006 à 11:45:10

Sympa :)

Faut que je fasse les soldes moi aussi, mon sock de lecture diminue dangereusement en ce moment.

biskis
biskis
Niveau 10
03 février 2006 à 19:56:57

Lequel de Crichton?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 février 2006 à 09:26:42

:d) Sphère.

J´ai bien aimé le film donc le livre devrait le faire.

blood-
blood-
Niveau 4
10 février 2006 à 22:10:18

y´aurai pas quelqun qui connait un site d´ou je pourais le jour des fourmis de bernard werberd ou quelqun qui veut le vendre

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:15

(desolé de upper ce topic)
je te conseille 2 fois moins cher ou price minister
tu trouveras très certainement ton bonheur.

eowin2
eowin2
Niveau 4
06 mars 2006 à 00:55:03

J achete beaucoup de livre moi aussi le truc que j ai trouver s est de l ai acheter en version livre de poche ils sont beaucoup moin cher et prennent moin de place à la maison.Quand j en ai trop je vais dans les boutique de livre usager pour les revendre mais ca me brise le coeur de m en séparer.Alors je ne revend que les moin bon.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:48:14

Moi j´ai deux trois trucs pour payer moins cher...

Les TROC vous connaissez ? Ces gros magazins tout d´occaz ont des rayons de bouquins a 1 euro les 10 bouquins. En se tenant au courant des arrivages, y a moyens de trouver des trucs bien.

Aussinon, forcement, Fnac, comme tout le monde (je me suis souvent ruine dans ces histoires la...)

Mais la, depuis que je suis en Pologne, ben forcement, plus d´achats...sauf deux trois bouquins en anglais dans une librairie americaine..

Reste l´institut francais, sont pas mal fournis, c´est bien foutu ces trucs la...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:28:24

Skyz07

"Les TROC vous connaissez ? Ces gros magazins tout d´occaz ont des rayons de bouquins a 1 euro les 10 bouquins."

:d) Oui (Troc de Lille c´est français, en fait ?) .

Ma copine m´a dit plusieures fois, ces derniers temps, d´arrêter d´acheter des bouquins. Je lui ai dit que vu que je les ai pas cher, il FAUT en profiter.

Là, j´ai compté 43 livres qui attendent d´être lus, chez moi. Je vais peut-être me calmer un moment. :fou:

link09
link09
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:18:52

Ha ! Je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive de sentir les livres ! :lol:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:00:07

Moi aussi je ne peux pas m´empêcher d´acheter. je suis allé dans la librairie de ma ville samedi dernier et j´en ai pris deux. J´y suis retourné aujourd´hui et j´en ai repris deux. :lol:

Là je dois avoir une petite pile de12-14 bouquins qui attendent. Faut dire aussi que je ne lis pas très vite: entre quelques jours et deux semaines pour un livre en moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 16:52:21

Et vous ? Avez-vous des "manies d´achat" ou autre ?

J´peux pas m´empêcher d´acheter tout les livres de Stephen King dans les différentes éditions, juste au cas où il y aurai un passage différent ou même rajouté, d´une édition à l´autre. C´est très stupide et souvent ça revient au même, mais bon, c´est ainsi, ce type exerce une telle fascination sur moi, c´est inouï.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma