Ouaip une suite est toujours prévue, en anglais "A Pitiless Rain" qui est sensée être la conclusion de la saga et qui doit raconter ce que devient la compagnie une fois qu'elle a quitté la Pierre scintillante.
Malheureusement, il me semble pas qu'on ait vraiment de news depuis que Cook l'a annoncé en 2011...
Par contre il a sorti en 2018 "Port of Shadows" qui comme "La pointe d'argent" est une histoire dérivée. Du fait d'un des perso qui raconte l'histoire, le livre se place après "Soldats de pierre" dans la chronologie de la série mais il porte sur des évènements sensés se passer entre le 1er et le 2e bouquin, donc ce n'est pas une suite. J'ai pas encore lu, il n'y a pas encore d'édition en français (pas vu d'info dessus non plus) et flemme de lire en VO. J'ai de plus en plus envie de me refaire le cycle, je me laisserai peut être tenté.
Cook commence a ne plus être tout jeune et il a vachement ralenti la sortie des romans depuis une dizaine d'années. Je lui souhaite de vivre encore longtemps mais je ne suis pas certain qu'on ait une suite. A la limite un one shot, mais un nouveau cycle, c'est même pas la peine d'y penser...
En soit, même si j'aimerai bien une suite, je trouve que "Soldats de Pierre" est une très belle conclusion à la saga, j'ai rarement été aussi satisfait et touché par une fin de série de sf ou de fantasy. Et même si la fin est ouverte, elle n'appelle pas forcément une suite.