si vous etes fan venez parlé de cette trilogie les prochaine opus les news les site de fanc´est ossi un topic de livre fantasticalor venez a+
c´est une supère trilogie j´attends avec impatience le tome 3
J´ai commandé le tome 2, le 1 était SUPER !
ribijour savé vous kan va sortir le trois car je suis a la fin du 2 et je ne sai plus koi lire en fantastic fantesi ke conseillé moi a+
j´adore cette triologie. Mais je sais as si j´ai lu les trois, pasque j´avais qu´un livre, mais dedans y avait " livre 1", " livre 2", et " livre 3".
oups ! " Je sais PAS si . .."
Le tome 3 s´appèllera l´autre lieux
j´adore aussi ces livres surtout grace a l´humour decapant de bartimeus c´est la premiere fois que je me fends vraiment la geule devant un bouquin
gunala tu peu nous dire ou tu a pris cé rensegnement car j´aimerai plus de rumeur et de newsinon ce titre est genial jai hate kile sorte
L´autre lieu sort cette octobre ! !! Tous chez le libraires ! !!
mais comment savez vous tout ca ?
vous me conseillé de lire koi apres bartimeus dans le meme genre ?
Et les mecs ! !! Aller dans Les meilleures livres 2005 ! !! Y´a la triologie de Bartiéus ! !!
allé les gars vous vous reconnecté ne me laissé pas tout seul kan meme
Va dans le Topic " les Meilleures livres 2005 " ! !! Et vote pour cette triologie, Toyoyo06 ! !!
ok
Pour toyoyo06 voici ce site qui parle de l´aute lieux :http://perso.wanadoo.fr/magieenfantasy/fantasy/oeuvres/trilogie_bartimeus.htm
maerci beaucoups
comme je voi kile ni a plus de messge je clos le topics si il se remé a marché je le reouvrirai
Enfin le 3° tome "La porte de Ptolémée" est enfin sortie dans les bac je ne les pas encors acheter mais sa va pas tarder